Vol de telephone

Résolu/Fermé
ode13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 14:29
ode13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 14:59
mon portable a été volé ce matin et pas moyen de le bloquer comment faire pour le déclarer et mettre opposition sur ma ligne?
A voir également:

7 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
19 janv. 2014 à 14:31
Salut,

Essaye de regarder ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/mobile

Bonne chance
0
ode13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
19 janv. 2014 à 14:46
je n'ai pas de compte client par internet. Alors c'est difficile de contacter Bouygues par téléphone, ils ne répondent pas.
0
ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
19 janv. 2014 à 14:48
Si tu es client Bouygues, tu devrais avoir un compte client...
Si ce n'est pas le cas essaye de t'en créer un : https://www.compte.bouyguestelecom.fr/identification/creation_compte.phtml
0
ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
19 janv. 2014 à 14:54
As-tu essayé d'appeler le 0 800 29 10 00 ?
0
ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
19 janv. 2014 à 14:59
Il faut déjà porter plainte et essaye ensuite de les rappeler Lundi...
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
19 janv. 2014 à 14:50
Bonjour
Vas porter plainte aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ode13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
19 janv. 2014 à 14:52
je n'ai plus de téléphone pour qu'ils m'envoient leur code!
0
ode13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
19 janv. 2014 à 14:57
oui et ils me disent que j'ai une attente de plusieurs minutes puis ils raccroche
0
ode13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
19 janv. 2014 à 14:59
ok et merci beaucoup
0