Vol de telephone

Résolu/Fermé
ode13 Messages postés 2 Statut Membre -  
ode13 Messages postés 2 Statut Membre -
mon portable a été volé ce matin et pas moyen de le bloquer comment faire pour le déclarer et mettre opposition sur ma ligne?

7 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4695 Statut Membre 189
 
Salut,

Essaye de regarder ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/mobile

Bonne chance
0
ode13 Messages postés 2 Statut Membre
 
je n'ai pas de compte client par internet. Alors c'est difficile de contacter Bouygues par téléphone, ils ne répondent pas.
0
ArnaudLy6 Messages postés 4695 Statut Membre 189
 
Si tu es client Bouygues, tu devrais avoir un compte client...
Si ce n'est pas le cas essaye de t'en créer un : https://www.compte.bouyguestelecom.fr/identification/creation_compte.phtml
0
ArnaudLy6 Messages postés 4695 Statut Membre 189
 
As-tu essayé d'appeler le 0 800 29 10 00 ?
0
ArnaudLy6 Messages postés 4695 Statut Membre 189
 
Il faut déjà porter plainte et essaye ensuite de les rappeler Lundi...
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
Bonjour
Vas porter plainte aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ode13 Messages postés 2 Statut Membre
 
je n'ai plus de téléphone pour qu'ils m'envoient leur code!
0
ode13 Messages postés 2 Statut Membre
 
oui et ils me disent que j'ai une attente de plusieurs minutes puis ils raccroche
0
ode13 Messages postés 2 Statut Membre
 
ok et merci beaucoup
0