Vol de telephone

Résolu/Fermé
ode13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ode13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon portable a été volé ce matin et pas moyen de le bloquer comment faire pour le déclarer et mettre opposition sur ma ligne?

7 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189
 
Salut,

Essaye de regarder ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/mobile

Bonne chance
0
ode13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je n'ai pas de compte client par internet. Alors c'est difficile de contacter Bouygues par téléphone, ils ne répondent pas.
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189
 
Si tu es client Bouygues, tu devrais avoir un compte client...
Si ce n'est pas le cas essaye de t'en créer un : https://www.compte.bouyguestelecom.fr/identification/creation_compte.phtml
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189
 
As-tu essayé d'appeler le 0 800 29 10 00 ?
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189
 
Il faut déjà porter plainte et essaye ensuite de les rappeler Lundi...
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Vas porter plainte aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ode13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je n'ai plus de téléphone pour qu'ils m'envoient leur code!
0
ode13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui et ils me disent que j'ai une attente de plusieurs minutes puis ils raccroche
0
ode13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok et merci beaucoup
0