Désimlocker iphone 4 orange

Résolu/Fermé
samiker Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir ,
j'ai acheter un iphone 4 avec opérateur orange France , je veux le désimlocker pour que je puisse utiliser d'autre opérateur
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

samiker Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah je lui acheter occasion et le vendeur et j'ai aucune liaison avec le vendeur
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Donc soit tu le jealbreack (craques), soit tu paies le déblocage dans le magasin qui le fait mais tu ne pourras pas faire de MAJ (Mise à Jour) et t connecter à iTunes il me semble, MAJ oui ça je sais tu ne pourras pas le faire. Aucune autre aide ne te seras faites ici.
0
Camara

Je souhaite débloquer
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui et bien tu le fais tout est dit.
0

Bonsoir
L'as tu acheté d'occasion ou neuf?. Si neuf tu attend trois mois et tu le fais débloquer gratuitement ou alors tu paies.
Si d'occasion essaie de voir avec l'acheteur.

contributeur CCM
0