Remboursement du 17 janvier sans service réseau bouygues portabl
Résolu/Fermé
Prisca2014
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 18 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
-
18 janv. 2014 à 11:17
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2014 à 11:28
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2014 à 11:28
A voir également:
- Remboursement du 17 janvier sans service réseau bouygues portabl
- Bouygues service client - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Service spouleur - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 148
18 janv. 2014 à 11:19
18 janv. 2014 à 11:19
Bonjour,
Par le service client Bouygues.....
Par le service client Bouygues.....
Utilisateur anonyme
18 janv. 2014 à 11:28
18 janv. 2014 à 11:28
Salut
Effectivement seule une discussion avec le service client pourra éventuellement te donner des droits....
J'ai écrit "éventuellement".... car les modalités de remboursements en ces cas sont spécifiés sur les conditions générales de vente.... Je te suggère de t'y référer... Ne serait-ce que pour "préparer" la discussion avec Bouygues....
@+
Effectivement seule une discussion avec le service client pourra éventuellement te donner des droits....
J'ai écrit "éventuellement".... car les modalités de remboursements en ces cas sont spécifiés sur les conditions générales de vente.... Je te suggère de t'y référer... Ne serait-ce que pour "préparer" la discussion avec Bouygues....
@+