Remboursement du 17 janvier sans service réseau bouygues portabl
Résolu
Prisca2014
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'ai eu aucun moyen d'utiliser mon portable Bouygues pour la journée du 17 janvier 2014, alors que je suis en recherche active de travail.
Pouvez vous m'indiquer le moyen de récupérer une journée de communication, le service client est fermé le week end.
Ce matin, de bonne heure, le service est revenu, mais trop tard pour me rendre à mon rendez vous de travail et de recontacter les sociétés qui m'avaient contacté.
Pouvez vous m'indiquer la façon d'être remboursée.
Merci
Bonne journée
Je n'ai eu aucun moyen d'utiliser mon portable Bouygues pour la journée du 17 janvier 2014, alors que je suis en recherche active de travail.
Pouvez vous m'indiquer le moyen de récupérer une journée de communication, le service client est fermé le week end.
Ce matin, de bonne heure, le service est revenu, mais trop tard pour me rendre à mon rendez vous de travail et de recontacter les sociétés qui m'avaient contacté.
Pouvez vous m'indiquer la façon d'être remboursée.
Merci
Bonne journée
A voir également:
- Remboursement du 17 janvier sans service réseau bouygues portabl
- Bouygues service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Salut
Effectivement seule une discussion avec le service client pourra éventuellement te donner des droits....
J'ai écrit "éventuellement".... car les modalités de remboursements en ces cas sont spécifiés sur les conditions générales de vente.... Je te suggère de t'y référer... Ne serait-ce que pour "préparer" la discussion avec Bouygues....
@+
Effectivement seule une discussion avec le service client pourra éventuellement te donner des droits....
J'ai écrit "éventuellement".... car les modalités de remboursements en ces cas sont spécifiés sur les conditions générales de vente.... Je te suggère de t'y référer... Ne serait-ce que pour "préparer" la discussion avec Bouygues....
@+