Remboursement du 17 janvier sans service réseau bouygues portabl

Résolu/Fermé
Prisca2014 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2014 à 11:28
Bonjour,

Je n'ai eu aucun moyen d'utiliser mon portable Bouygues pour la journée du 17 janvier 2014, alors que je suis en recherche active de travail.

Pouvez vous m'indiquer le moyen de récupérer une journée de communication, le service client est fermé le week end.

Ce matin, de bonne heure, le service est revenu, mais trop tard pour me rendre à mon rendez vous de travail et de recontacter les sociétés qui m'avaient contacté.

Pouvez vous m'indiquer la façon d'être remboursée.

Merci

Bonne journée

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 143
18 janv. 2014 à 11:19
Bonjour,

Par le service client Bouygues.....
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2014 à 11:28
Salut

Effectivement seule une discussion avec le service client pourra éventuellement te donner des droits....

J'ai écrit "éventuellement".... car les modalités de remboursements en ces cas sont spécifiés sur les conditions générales de vente.... Je te suggère de t'y référer... Ne serait-ce que pour "préparer" la discussion avec Bouygues....

@+
0