Galère sur le mode sécurisé

Résolu/Fermé
SabrinaSRV Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 13 nov. 2014 à 23:44
Informatiquebest Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 00:08
Bonjour,
J'étais sur youtube quand mon gsm a commencé à quitter toute les vidéos que je mettais. Je l'ai donc redemarrer et la, il s Est mit en mode sécurisé. J'ai essayer tout les redemarrage possible sans resultat .
En plus je ne peux plus accéder à mes applications se qui est gênant parce que mon reveil en est une et que j en ai besoin
Aidez moi s'il vous plait,mon dernier espoir est de le remettre en etat d usine ...

A voir également:

2 réponses

Informatiquebest Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 5
Modifié par Informatiquebest le 14/11/2014 à 00:09
tout d'abord tu va faire

éteignier votre téléphone

1-puis appuyer sur le bouton power et bouton home et bouton voulume haut à même temps une fois

l'ecran s'allume relacher vite

2- le mode recovery (mode de reintialisation) s'affiche

3- descend avec le bouton volume bas sur wipe data/factory reset et clique dessus en appuyant sur le
bouton power

4- descend encore avec le bouton voulume bas et sélectionne Yes en bas sur delete all user
(supprimer tout les fichier de l'utilisateur)

5- Une fois qu'il à fini de tout supprimer il t'affichera reboot en tout premier appuye sur le bouton power pour le
sélectionner

6- laisse ton téléphone redémarrer tranquillement et enjoy après ^^

et c'est vous avez pas compris tout mon charabia

voici une vidéo explication de A à Z
https://www.youtube.com/watch?v=dycdIG7KMYA
1
Informatiquebest Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 5
13 nov. 2014 à 23:52
Salut,

Il faudrais déja donnée la marque du modèle de ton portable sinon peut pas t'aider plus pour le reintialiser,

j'attend ta réponse ^^ :D
0
SabrinaSRV Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018
13 nov. 2014 à 23:54
Galaxy trend lite
0