Enlever un compte icloud sur iphone 4

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheté un iphone 4 en occasion,et je ne peut pas l'utiliser car son ancien propriétaire n'a pas supprimer son compte..

https://support.apple.com/fr-fr/HT201441

Donc ma question est: comment le pirater?pour pouvoir le remettre a ZERO.
Si ce n'est pas possible,il y a une autre solution sachant que je ne peut pas contacter l'ancien propriétaire.
Merci d'avance :)
A voir également:

10 réponses

windboy Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

RAZ des paramètres si le tel n'est pas verrouillé (mais si tu l'as acheté il ne devrait pas l'être)
32
karim

Enlevé id sur icloud
16
Guengane iscadaro

J'ai acheté un iphone 4 en occasion, et je ne peux pas utiliser a cause de son compte icloud donc comment supprime son compte si je ne connais son mot de passe
14
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, tu ne peux pas supprimer le compte sans connaitre le mot de passe car cette information est enregistré dans l'iPhone et aussi sur le serveurs de chez Apple.
0
windboy Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

réglages - général - reinitialiser
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'en est aucune idée,j'arrive juste a me connecter a la wifi et après il demande le compte et mdp iCloud
8
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

apparemment l'iPhone est verrouillé sur le compte de l'ancien propriétaire, tu ne peux donc rien faire, en plus par la charte de CCM il est interdis d'aider a faire du piratage .
0

Il a été verrouillé à distance ?
7
Utilisateur anonyme

Non
4

Quand il a été vendu, il était verrouillé ?
3
Utilisateur anonyme

Oui mais comment faire une RAZ?
1
Utilisateur anonyme

ah oui mais la il est verrouillé du coups
0