Enlever un compte icloud sur iphone 4

Résolu/Fermé
AUTRUCHE10 -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheté un iphone 4 en occasion,et je ne peut pas l'utiliser car son ancien propriétaire n'a pas supprimer son compte..

https://support.apple.com/fr-fr/HT201441

Donc ma question est: comment le pirater?pour pouvoir le remettre a ZERO.
Si ce n'est pas possible,il y a une autre solution sachant que je ne peut pas contacter l'ancien propriétaire.
Merci d'avance :)

10 réponses

1. windboy Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

RAZ des paramètres si le tel n'est pas verrouillé (mais si tu l'as acheté il ne devrait pas l'être)
    32
  2. Guengane iscadaro

J'ai acheté un iphone 4 en occasion, et je ne peux pas utiliser a cause de son compte icloud donc comment supprime son compte si je ne connais son mot de passe
    14
    1. fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 127

Salut, tu ne peux pas supprimer le compte sans connaitre le mot de passe car cette information est enregistré dans l'iPhone et aussi sur le serveurs de chez Apple.
      0
  3. windboy Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

réglages - général - reinitialiser
    8
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. AUTRUCHE10

j'en est aucune idée,j'arrive juste a me connecter a la wifi et après il demande le compte et mdp iCloud
    8
    1. fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 127

apparemment l'iPhone est verrouillé sur le compte de l'ancien propriétaire, tu ne peux donc rien faire, en plus par la charte de CCM il est interdis d'aider a faire du piratage .
      0
  6. windboy Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il a été verrouillé à distance ?
    7
  7. windboy Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Quand il a été vendu, il était verrouillé ?
    3