Carte sim verrouillé [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
-
Bonjour,

J'ai fais débloqué mon téléphone Samsung S401-i par BOUYGUETELECOM,
mais quant j'introduis ma carte SIM et aprés avoir tapé mon code SIM
j'ai un message défilant me disant "CARTE SIM VERROUILLE", et je dois taper
un code que je ne connais pas.
L'opératrice de BOUYGUE n'a pas su me dépanner.
La meme carte SIM fonctionne correctement sur un autre portable.
où trouver ce code de deverouillage !!!

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

c'est le code de deverouillage ou plutot de securité ?
que te demande le tel exactement
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je ne sais pas,

De plus ce telephone est celui de mon fils
dcédé en novembre dernier.

A t'il pus rentré un code de sécurité ?
j ignore
bonjour j ai un i phone acheter sur sfr j ai mi une autre puce tj sfr mais maintenant il me demande un code telephone
bonjour jai acheter d' occasion un telephone portable il et debloqué et qand je mais ma sim il me demande mon code pin et apres il afiche sim incorrect verrouillage reseau hors quan je mais une autre sim d' un autre opérateur tout marche normalement quesque je doit faire pour qu'il fonctionne
bjr oui oui il et bien debloquer car avec une otre puce tout marche bien il me faut le code de reseau mais je ne ses pas ou le trouver
J'ai le même problème, enfaite j'avais un portable chez Orange, or j'ai changer de portable, je suis allée chez Bouygues, tout en gardant mon ancien numéro ; (ils m'ont donc résillé ma ligne chez orange) Maintenant, mon portable de chez Bouygues bug, et ne démarre plus après avoir rentrer le code pin ; j'ai donc mis ma puce dans le portable orange il me demande Verrouillage Pin "code pin" --> je rentre alors le Bon code Pin ! Mais il me mette "Sim incorrect", "verrouillage réseau", alors que j'ai fais cette manipulation justement pour débloquer mon portable. Que dois-je faire ? et comment je peux débloquer mon portable si la code pin de ma carte Bouygues ne marche pas sur mon portable orange, alors qu'il marchait sur celui qui ma laché =S ??? Repondez moi Svpppp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014

meme probleme pouvez vous m'aider svp merci
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
229
Bonjour,

Tu es sur qu'il est débloqué?
bonjour la carte te di que elle et bloque quelle code te demande le code puk ou pin si c est le code puk il faut voire la carte ou ta hu la carte puse il a le code si c est le code pun il faut faire quatre fois 0000 ta carte tu la bien détache dans une audre carte ou elle ete
oui jen suis sur
je voudre avoire de l aide pour avoire le code pin du reseaude esfr de ma puse pour mon portable xperia x10 le numero et 356815038744349 c est la puse que le demande que je la mais dans le portable le code pin du reseau de la carte si vous plait aide moi avoire le code

Moi quand je marque le code puk dans le truc de code puk2 sa marche pas et la il me reste 2 essai :S
kel es le code puk