Lecture mms
Résolu
rockyrave
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
rockyrave Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rockyrave Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai eu mon téléphone je n'ai jamais réussi a envoyer/lire des MMS et je commence a avoir marre de demander une déscription d'image par écrit a chaque foit que quelqu'un m'en envoie.
Je possède un cubot c9+ et je ne m'y connait pas en téléphone portables (juste pour indication).
Merci de vos réponses.
depuis que j'ai eu mon téléphone je n'ai jamais réussi a envoyer/lire des MMS et je commence a avoir marre de demander une déscription d'image par écrit a chaque foit que quelqu'un m'en envoie.
Je possède un cubot c9+ et je ne m'y connait pas en téléphone portables (juste pour indication).
Merci de vos réponses.
3 réponses
-
-
bonjour,
il vous faut activer les données mobiles (les datas) et donc posséder un abonnement internet sur le téléphone pour ne pas payer de supplément
paramètres sans fil et réseau- paramètres supplémentaires,réseau mobile, cocher données mobiles ou le raccourci du volet descendant "données mobiles"-
-
-
au temps pour moi je n'ai vu que le premier paragraphe, mais je ne parvient pas a trouver "données mobiles" , une fois dans l'onglet "parametres du réseau mobile" il n'y a que : "connexion des données_free2", "préférences", "noms des points d'accès","opérateurs de réseau" et "mode réseau" en gris. Dans "connection des données" free2 est coché.
-
-
Bonsoir,
La solution se trouve ci-joint, théoriquement :
http://mobile.free.fr/assistance/65.html
A+