Lecture mms
Résolu
rockyrave
Messages postés
100
Statut
Membre
-
rockyrave Messages postés 100 Statut Membre -
rockyrave Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai eu mon téléphone je n'ai jamais réussi a envoyer/lire des MMS et je commence a avoir marre de demander une déscription d'image par écrit a chaque foit que quelqu'un m'en envoie.
Je possède un cubot c9+ et je ne m'y connait pas en téléphone portables (juste pour indication).
Merci de vos réponses.
depuis que j'ai eu mon téléphone je n'ai jamais réussi a envoyer/lire des MMS et je commence a avoir marre de demander une déscription d'image par écrit a chaque foit que quelqu'un m'en envoie.
Je possède un cubot c9+ et je ne m'y connait pas en téléphone portables (juste pour indication).
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Lecture mms
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
bonjour,
il vous faut activer les données mobiles (les datas) et donc posséder un abonnement internet sur le téléphone pour ne pas payer de supplément
paramètres sans fil et réseau- paramètres supplémentaires,réseau mobile, cocher données mobiles ou le raccourci du volet descendant "données mobiles"
il vous faut activer les données mobiles (les datas) et donc posséder un abonnement internet sur le téléphone pour ne pas payer de supplément
paramètres sans fil et réseau- paramètres supplémentaires,réseau mobile, cocher données mobiles ou le raccourci du volet descendant "données mobiles"
au temps pour moi je n'ai vu que le premier paragraphe, mais je ne parvient pas a trouver "données mobiles" , une fois dans l'onglet "parametres du réseau mobile" il n'y a que : "connexion des données_free2", "préférences", "noms des points d'accès","opérateurs de réseau" et "mode réseau" en gris. Dans "connection des données" free2 est coché.