Lecture mms

Résolu
rockyrave Messages postés 100 Statut Membre -  
rockyrave Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,

depuis que j'ai eu mon téléphone je n'ai jamais réussi a envoyer/lire des MMS et je commence a avoir marre de demander une déscription d'image par écrit a chaque foit que quelqu'un m'en envoie.

Je possède un cubot c9+ et je ne m'y connait pas en téléphone portables (juste pour indication).

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
bsr

quel est votre opérateur ?
0
rockyrave Messages postés 100 Statut Membre 5
 
free
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892
 
bonjour,
il vous faut activer les données mobiles (les datas) et donc posséder un abonnement internet sur le téléphone pour ne pas payer de supplément

paramètres sans fil et réseau- paramètres supplémentaires,réseau mobile, cocher données mobiles ou le raccourci du volet descendant "données mobiles"
0
rockyrave Messages postés 100 Statut Membre 5
 
j'ai internet illimité donc comment faire ?
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892
 
c'est écrit au dessus
0
rockyrave Messages postés 100 Statut Membre 5
 
au temps pour moi je n'ai vu que le premier paragraphe, mais je ne parvient pas a trouver "données mobiles" , une fois dans l'onglet "parametres du réseau mobile" il n'y a que : "connexion des données_free2", "préférences", "noms des points d'accès","opérateurs de réseau" et "mode réseau" en gris. Dans "connection des données" free2 est coché.
0
Jack
 
Bonsoir,

La solution se trouve ci-joint, théoriquement :
http://mobile.free.fr/assistance/65.html

A+
0
rockyrave Messages postés 100 Statut Membre 5
 
Merci beaucoup Jack j'arrive a les lire maintenant
0