Mon portable est tomber dans les toilettes

Résolu
Manon -  
Neila_hm Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors moi , mon portable est tomber dans les toilettes , sa fait que deux mois que je l'ai .
et s'il remarche pas , je suis dans une merde pas possible , mes parents vont me tuer ...
Donc s'il vous plait , auriez vous une solution pour mon portable , un samsung player style .
Merci d'avance .
A voir également:

8 réponses

Dr Mouse Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ton portable est tombe dans les toilettes et c'est toi qui est dans la merde? J'y crois pas.
2
mick-mick68

Non ce n'est pas son PC portable mais son téléphone portable un Samsung Player Style ;)
1
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut .

retirer la batterie en tout premier ! .puis démonter ce qui peut l'être , laisser sécher 2ou3 jours si nécéssaire , et prier.
0
Utilisateur anonyme

il est sous garanti?
0
bacci

pas de garantie pour ça!
0
Neila_hm Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai eu le meme probleme il est toujours sous garanti sa fais juste une semaine que je l'es acheté et apparement c'est l'afficheur qui est foutue le réparée est gratuit ou payant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

en esperant que tu n as pas tirer la chasse d eau
0
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Comment as-tu fait pour laissetr tomber ton laptop dans les toilettes, personellement, je vais pas au toilettes avec mon protable...
0
lallaa

j ai le mm probleme avec mon galaxy spica --' et il marche plus
0
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ha ok...
-1