Problème avec les iMessages

Résolu/Fermé
Marieuh Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 13 nov. 2014 à 17:30
 Macs - 14 nov. 2014 à 18:42
Bonjour !

J'ai un petit soucis avec mon iPhone, je m'explique. J'ai un ami qui s'est récemment acheté un Sony Xperia z3, il possédait avait un iPhone aussi. Le problème c'est que quand j'essaye de lui envoyer un message mon téléphone lui envoie automatiquement en iMessage (ce qu'il fait qu'il reçoit mon message sur son ancien iPhone et non son Sony). Si je veux qu'il le reçoive je dois double cliqué sur le message et l'envoyer en "message texte" mais je n'ai pas envie de faire ça à chaque fois que je vais lui envoyer un message.
Il a désactivé ses iMessages sur son ancien iPhone, j'ai effacé l'ancienne conversation, j'ai même supprimé le contact, mais rien n'y fais mon iPhone l'envoie automatiquement et toujours en iMessage. Y aurait-il une solution ?

J'espère que mon explication a du sens, que vous me comprenez.. merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter ;)

1 réponse

Ton ami doit se désinscrire de iMessages, voir sur le site d'Apple ici :

https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage
0