Code secret sfr [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
-
Bonjour,

j'ai essayer de changer mon code secret sfr pour ma messagerie car on me l'a demandé quand j'appel le 123 suite à un changement de boite vocal.
j'ai procédé comme indiqué : Si vous avez oublié votre code secret, vous pouvez le modifier depuis votre téléphone mobile.
Appelez le 123 depuis votre mobile, pressez la touche *, puis la touche 3, enfin, appuyez sur la touche 2. Tapez votre code secret suivi de #.

mais rien y fait la voix robotique me dit que mon code secret est incorrecte et me demande de le recomposer.
merci d'avance pour votre aide

10 réponses

moi j'ai le même problèmes ! C'est trop chiant j'arrive pas a lire mes messages !! Je sais pas comment faire elle me demande mon code secret alors que je sais même pas ce que c'est !!!! si vous avez une réponse dites le moi au plus vite svp !! merci.
86
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour j ai perdu le code quanq j ai apler 123 sa me dis il faux du credi sms ou apller ou se gratuit repondait svppp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014

c'est resoulu?
Il faut faire le 900 se laisser guider, ils nous donnent le code secret par texto,ensuite vous refaite 123 et le fameux code secret puis 331 qui annule le code.Ca fonctionne vraiment,je viens de le faire.Bonsoir à tous

& le 900 ni *32 ne marchent !!!! rien y fait ! c'est vraiment chiant!!! j'ai des messages vocaux et je ne peux même pas les écouter a cause de ce code secret que j'ignore ! j'ai tout essayer ... AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! merci..
Messages postés
7507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
303
Bonjour, au bout de trois tentatives ils t'envoient un code par texto, ou appelle le service client (900).
@+
Bonjour . C'est le 1025 qu'il faut appeler !
elle me dit qu'elle a pas compris ma demande et m'envoie rien par sms :(
sérieux sa sert à rien de mettre un code secret après avoir modifié le répondeur.
je sais pu quoi faire le 900 marche pas non plus
>
Messages postés
7507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019

Bonjour grâce a vous j'ai reussi a changé mon code secret il suffi de suivre les instruction que vous avez donner ensuite marqué votre code secret et il et changé pour plus d'aide il suffit d'allez a sfr et demandé :) Bonne chance ;)
> Camille
ba tu pourrais me dire comment tu as fait psk g appeler le 900 sa ma rien fé je trouve pas et g apeler le 123 puis fé * .... mé sa marche pas.
Comment a tu fait s'il te plais ?
> Camille
Heu... La même en Français s'il te plaît ?
> Archron
Bonjour, je souhaite débloquer mon répondeur SFR car j'ai perdu le code. J'ai été sur le site, j'ai fait la manipulation demandée plusieurs fois, mais rien n'y fait. Pouvez -vous m'aider en sachant que le 900 est fermé.
si le 900 marche pa essaye le 7000 sa marchera peut etre kar moi mon repondeur et bloquer a cause dun code secret que g oublier et je suis embeter kar je ne peux plus ecouter mes messages.voila
bonjour,j'ai perdu mon code répondeur,j'ai essayé d'appeler le service client mai sa ne répond pas
comment je vais faire
bonjour
j'ai eu le meme probleme, si tu n'as jamais changé ton code répondeur alors appelle ton numéro lorsque tu tombes sur ta messagerie appuies sur diez et ton code secret sera les 4derniers chiffres de ton numéro de téléphone

bonne soirée...lily
ca marche pas!!!!!!!!!!!!!!!
Cela ne marche pas !
Comment faire ??
C'est important , je suis déja allé chez SFR plusieurs fois mais ils me disent de faire la manipulation sur le 123 mais cela ne fonctionne pas .
Je suis très embetter par ceci !
Merci de votre aide qui me serais plus que utile !

Pour moi non plu sa marche paaaa !!!!
C'est n'importe quoi ta fausse solution, ce n'est pas cohérent.
Dsl Mais moi aussi Sa fait la meme chose en Plus ce que Sfr ?? =(
moi aussi sa ma fait la meme chose! le code secret c activer tout seul et je ne peut plus écouter mes messages!! c bizzare!
Une personne a fait trois fois un code pour écouter ta messagerie comme ce n'était pas le bon comme ce n'était pas le bon .Ton opérateur sfr t'a envoyé un nouveau code sur ton numéro. Voila la réponse;