Comment faire pour retrouvez mon portable vite
Résolu
Canadapsp
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
récemment j'ai perdu mon portable avec mes infos personnelle ( contacts,sms,textes...).
pouvez vous me dire rapidement comment retrouver le voleur et récupérer mon portable ?
Merci de me répondre merci
pouvez vous me dire rapidement comment retrouver le voleur et récupérer mon portable ?
Merci de me répondre merci
A voir également:
- Comment faire pour retrouvez mon portable vite
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
Bonjour ;
Ta question est un double sens car tu écris "J'ai perdu mon portable" et "pouvez vous me dire rapidement comment retrouver le voleur"
Dans le 1er cas , il faut essayer de te souvenir de l'endroit où tu la perdu (Lance lui un appel et tu verras s'il réponds ??) et dans le 2eme cas >> Voir image ci-dessous mais très peu d'espoir

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Ta question est un double sens car tu écris "J'ai perdu mon portable" et "pouvez vous me dire rapidement comment retrouver le voleur"
Dans le 1er cas , il faut essayer de te souvenir de l'endroit où tu la perdu (Lance lui un appel et tu verras s'il réponds ??) et dans le 2eme cas >> Voir image ci-dessous mais très peu d'espoir

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Tu dois posséder une très grosse voiture ?? >> Sous ou entre les sieges peut-être mais je suis certain que tu devrais le retrouver dans ce cas
Slts