Supprimer un Blackberry ID

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 la tornade -
Bonjour,

J'ai un Blackberry Torch 9800 et je vais bientôt le mettre en vente et j'aimerais savoir comment supprimer un Blackberry ID car quand je vais dans App world & dans "My World" ou "Mon compte" il n'y a rien et je n'arrive pas a trouver de réponse sur internet --' . Je ne compte pas racheter un Blackberry donc mon Blackberry ID ne me servirait plus à rien !! Merci d'avance =)
A voir également:

5 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

11
Utilisateur anonyme

Oui merci mais j'veut pas l'enlever que du téléphone je veux carrément le supprimer. J'ai fait ce qu'il on dit mais il existe toujours..
10
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

désolé je vais me renseigner
Eric*
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup =)
0
anonyme

J'ai trouvé ça si ça peut vous aider :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://supportforums.blackberry.com/t5/BlackBerry-App-World-General/Delete-my-Blackberry-ID/td-p680363
Pour résumer, on se rend sur le message que l'on a reçu pour confirmer le blackberry ID , normalement dessus il y a un lien pour supprimer le compte .
0
Anonyme

Moi, j'ai un BlackBerry Torch, et quand je veux télécharger, il dit" Verifier les réseau de conexion" --'. Je suis désespérer. --'
0
losan

svp moi jai un gros probleme,juste savoir si en changeant de blackberry,il faut supprimer lancien id ou le garder pr lutilisation de lautre
0
Bams

Si vous utilisez un blackberry avec un ID déjà utilisé, il vous faudra de supprimer blackberry ID qui contient l'ancien mail et le mot de passe de votre prèdecesseur.. Comment faire, c'est simple :
-Aller dans paramètres, puis dans gestion d'applications ou applications
-la liste d'application apparaît,et en fonction de blackberry utilisé
-dans cette liste, apparaît un petit progamme Blackberry IDentity que vous devez supprimer..
En fction de BB, certains ont un boutton vers le haut oú on peut changer la liste d'app. Et vous trouverez BB IDentity
-apres suppression, redemarrer votre terminal
-epuis aller dans BB app word pour en créer un autre
10
Utilisateur anonyme

Merci mille fois pour ce commentaire tu me sauves la vie :D merci beaucoup beaucoup *3*
0
bams

je vous en prie.. on est là pour ça
0
margaux

Je ne trouve pas :(
0
alice

Margaux en haut quand tu est dans applications tu as marqué "tierces" normalement, et bien la tu met "complémentaires" et tu trouve normalement...
0
Ludo

Merci mec on a besoin de mec comme toi pour faire 1 monde
0
4.3.0.32

J'ai oublier mon mot de pass blackberry ID
6
lily

Il suffit de se connecter sur blackebeery.fr/id et de taper ton email et tu clique sur mot de passe perdus. ensuite tu reponds a ta question de sécurité comme il faut et tu réinitialise ton mot de passe ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
takassa

J'aimerais supprime mon compte I'd mais jai oublier mon mot de passe
-2
lily

Il suffit de se connecter sur blackebeery.fr/id et de taper ton email et tu clique sur mot de passe perdus. ensuite tu reponds a ta question de sécurité comme il faut et tu réinitialise ton mot de passe :)
0