Impossible de configurer BBM :'(

Résolu
Mics19 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Romain -
Hello a tous, je solicite votre aide car j'ai un assez gros problème avec mon BBM: je viens de telecharger la dernière version de black berry messenger et maintenant impossible de pouvoir l'utiliser :( .... Quand je rentre aur l'application, il me dise: " impossible d'acceder aux services BBM. Verifiez que la date et l'heure de votre terminal soit correctement définies et réessayez."
Mais meme en changeant la date rien a faire... :(. Aidez moi svt!
Merci d'avance, mics19.
A voir également:

5 réponses

Mics19 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah nn cest bon jai trouvé la solution. Cest mon fuseau horraire qui netait pas bien regle x)
2
salsifils

Comment est c'k ta configurer ton fuseau horraire kr g le mm problem
0
salsifils

0
salsifils

0
salsifils

Stp peut me dire kmmen tas configurer ton fuseau horaire kr g le mm problème je narrive pas a configurer bbm
1
salsifils

Stp peut me dire kmmen tas configurer ton fuseau horaire kr g le mm problème je narrive pas a configurer bbm
1
Romain

Demander la date et l'heure du terminal
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brayann

J'ai le même problème aussi avec mon BlackBerry messanger j'ai même telecharger la nouvelle version mais la configuration peut prendre tout un mois sans que j'y accede!
0