Impossible de configurer BBM :'(

Résolu/Fermé
Mics19 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 8 avril 2013 à 15:51
 Romain - 17 nov. 2014 à 00:11
Hello a tous, je solicite votre aide car j'ai un assez gros problème avec mon BBM: je viens de telecharger la dernière version de black berry messenger et maintenant impossible de pouvoir l'utiliser :( .... Quand je rentre aur l'application, il me dise: " impossible d'acceder aux services BBM. Verifiez que la date et l'heure de votre terminal soit correctement définies et réessayez."
Mais meme en changeant la date rien a faire... :(. Aidez moi svt!
Merci d'avance, mics19.
A voir également:

5 réponses

Mics19 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 2
11 avril 2013 à 11:02
Ah nn cest bon jai trouvé la solution. Cest mon fuseau horraire qui netait pas bien regle x)
2
Comment est c'k ta configurer ton fuseau horraire kr g le mm problem
0
Comment est c'k ta configurer ton fuseau horraire kr g le mm problem
0
Comment est c'k ta configurer ton fuseau horraire kr g le mm problem
0
Stp peut me dire kmmen tas configurer ton fuseau horaire kr g le mm problème je narrive pas a configurer bbm
1
Stp peut me dire kmmen tas configurer ton fuseau horaire kr g le mm problème je narrive pas a configurer bbm
1
Demander la date et l'heure du terminal
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème aussi avec mon BlackBerry messanger j'ai même telecharger la nouvelle version mais la configuration peut prendre tout un mois sans que j'y accede!
0