Espace de stockage saturé
Résolu
beam1916
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
alanis -
alanis -
Salut.
Comme je l'indique dans le titre, sur mon téléphone android, Je n'ai plus d'espace disponible.
J'ai désinstallé tout ce que je pouvais désinstaller. J'ai ensuite rooté le téléphone pour y installer ES Explorateur de fichiers.
J'ai alors constaté la présence d'un dossier (sys/module/usbhid) de plus de 200Mo (ça augmentait encore quand j'ai arrêté d'afficher ses proprietés).
Puis je le supprimer sans problèmes?
Merci
Comme je l'indique dans le titre, sur mon téléphone android, Je n'ai plus d'espace disponible.
J'ai désinstallé tout ce que je pouvais désinstaller. J'ai ensuite rooté le téléphone pour y installer ES Explorateur de fichiers.
J'ai alors constaté la présence d'un dossier (sys/module/usbhid) de plus de 200Mo (ça augmentait encore quand j'ai arrêté d'afficher ses proprietés).
Puis je le supprimer sans problèmes?
Merci
A voir également:
- L'espace de stockage consacré à mega de votre navigateur est saturé
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Problème téléchargement mega ✓ - Forum Téléchargement
- Espace de stockage google - Guide
- Espace insécable - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il n'est pas conseiller de supprimer les dossiers ou fichiers système !
Pour plus d'infos ( en anglais):
https://forums.androidcentral.com/motorola-xoom/79381-whats-taking-20g-memory.html
SG4-Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
Il n'est pas conseiller de supprimer les dossiers ou fichiers système !
Pour plus d'infos ( en anglais):
https://forums.androidcentral.com/motorola-xoom/79381-whats-taking-20g-memory.html
SG4-Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
oui ne touchez pas aux fichiers du systeme et surtout pas celui-la qui gere la connexion usb....