SFR La Carte : rechargement de crédits : [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 y.fates -
Bonjour,
voila, c'est la deuxieme question que je pose une question sur ce site, l'autre étant un probleme sur CALL OF DUTY 4( !!!) . Bon pour etre breve quand j'appelle le 952 pour valider ma recharge SFR il me disent "appuyer sur la touche 1 pour recharger avec une carte bancaire" et 2 avec un coupon ou ticket recharge.
Quand j'appuie sur 2 on me dit "je suis désolé mais il vous est impossible de recharger pour débloquer ce mode de payement veuillez appeler le 900 " et apres avoir appeler le 900 je rappelle le 952 (!!!!) je réessaye et sa marche toujours pas!!!!

Il faut vraiment m'aider!!!!
A voir également:

8 réponses

je n'arrive pas a recharger mon portable
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'essaie de recharger mon mobile abonnement avec une carte mais quand je fais le 952 on me dt que ce numéro n'est pas en service or c'est bien sfr qui me répond . J'ai besoin d'aide car je n'y comprend rien . Merci de m'aider
bonsoir, j ai recharcher 5 euro le 1 mai ils n a pas été pris en compte j ai cru que j avais fait une mauvaise manipulation mais non ils disent que la recharche a été pris en compte alors que j ai ne peut pas me servir du téléphone car je n ai pas de crédit et que je dois le recharcher.... je comprend pas et je trouve que c du vol
> manguo
Flexy SFR la carte 5 ruro
j'ai le meme soucis, en fait ca me dit que je peut pas faire recharger par coupon car c'est bloquer.
comment je peut faire!!!
car je peut pas faire recharger par carte bancaire.
quand j'appelle le 900, ca repond meme pas et ni sa sonne.
si quelqun peut m'aider svp c'est urgent.
merci.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Apel le 1026 et tape 0 pour avoir une personne pour qu'elle puissent te donner le code de débloquage voila
ok merci sarah menan jve tn num!!!!!!!!!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009

bonjour je narrive pas a rechargé par coupon ma carte sfr mais j'ai tous fait j'ai appeller le 0614001900 et le 900 il me dise rien du tous qui sert a quel que chose aprs j'ai appeller le 1026 et le conseiller ne rep pas donc si vous avait une autre proposition dite la moi si vous plait merci d'avance
Appelle le 1023 (service client abonné) et ensuite il te mettront en relation avec le service client la carte.
> kairoo
oh merci baucoup c bon je les fait est sa marche micimici boocoup ^_^
> missmarocaine71
bonjour tout le monde.
oh merci baucoup c bon je les fait est sa marche micimici boocoup ^_^
sa a marcher mais en combien de temp apres les avoir apeller ,parce que moi je dois recharger maitnant c urgent merci de me répondre.
a+
> missmarocaine71
Kkoukou ta un forfait bloqué SFR ou à la carte ?
Bonjour à tu trouver le problèmeok je sui dans le même cas merci de me répondre
Messages postés
4583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2021
469
Bonjour,

Peut-etre qu'il vous ait possible de recharger votre crédit :

Site SFR :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/recharger-credit-sfr-la-carte-proche.html
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2014

J'ai le même problème: mon credit est épuisé depuis 5 jours. Le 952 me dit que mon rechargement du jour est en cours, il n'y en a pas. Au 900 dit que je peux recharger en appelant le 952 ou le 0614001900 qui sonne occupé. Bref, au magasin sfr ils expliquent que le 952 est en plein bug actuellement et qu'on ne pt rien faire sinon attendre!!!!!
Quant au 1023: rien n'est moins sûr puisqu'il faut payer la communication en attendant une reponse incertaine!!!!!!

SFR ARRRRGHHHHGRRRRRRRRR!!!!!!!!
et ba debrouillle toi paske moii ossi sa mé arriver bonne chance ! !
sale puteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
conase va !
hahahahahahahaaaa
Bonjour Françoise,

Comment tu as fait pour pouvoir recharger plus tard?