Mise à jour logicielle S4 mini :
Résolu
ilias2002
Messages postés
28
Statut
Membre
-
ilias2002 Messages postés 28 Statut Membre -
ilias2002 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Cela fait un petit moment que je ne suis pas retourner sur ce forum. :)
Je vais vous expliquer mon problème:
Alors, voila mon Samsung Galaxy S4 mini me propose une mise à jour logicielle (Tout bêtement en allant dans Paramètres > Plus > Mise à jour logicielle > Mettre à jour. Je pense que c'est Android 4.3, vu que je suis en 4.2)
Cependant, j'ai lu sur divers forums, (phonandroid) qu'une mise à jour logicielle risque de faire perdre les données.
Je voudrais donc savoir si faire une mise à jour Logicielle ferais perdre les données ? (Je l'a fait principalement pour avoir les emojis...)
D'un côté, j'ai envie de faire cette MAJ pour les quelques changements et surtout les emojis, mais d'un autre je suis perplexe vu que ça fait (peut-être) faire perdre nos données.
Merci par avance pour vos précieuses réponses.
Cela fait un petit moment que je ne suis pas retourner sur ce forum. :)
Je vais vous expliquer mon problème:
Alors, voila mon Samsung Galaxy S4 mini me propose une mise à jour logicielle (Tout bêtement en allant dans Paramètres > Plus > Mise à jour logicielle > Mettre à jour. Je pense que c'est Android 4.3, vu que je suis en 4.2)
Cependant, j'ai lu sur divers forums, (phonandroid) qu'une mise à jour logicielle risque de faire perdre les données.
Je voudrais donc savoir si faire une mise à jour Logicielle ferais perdre les données ? (Je l'a fait principalement pour avoir les emojis...)
D'un côté, j'ai envie de faire cette MAJ pour les quelques changements et surtout les emojis, mais d'un autre je suis perplexe vu que ça fait (peut-être) faire perdre nos données.
Merci par avance pour vos précieuses réponses.
A voir également:
- Mise à jour logicielle S4 mini :
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
D'accord, merci beaucoup de répondre rapidement car ça me tracassait.
Même si on le fait par la méthode "classique" es-tu sûr que ça ne supprime rien.
(dsl mais je veut en être certain).
Même si on le fait par la méthode "classique" es-tu sûr que ça ne supprime rien.
(dsl mais je veut en être certain).
Ok, donc j'éteint le portable, j'enlève la carte Sd, je rallume pour faire la mise à jour et je la remet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de problème, je vais la faire ce soir et je te tient au courant.
Okay ça marche !