Vider la mémoire interne de son téléphone

Résolu/Fermé
coeurdelion81 - 17 nov. 2011 à 14:16
 hubert - 15 nov. 2014 à 21:41
Bonjour,

je souhaite vider une partie de la mémoire interne de mon téléphone nokia C5 03. Il me rappelle à chaque fois que je l'allume que la mémoire est pleine et j'ignore comment faire pour la vider. Il n'y a au premier abord aucun accès à cette mémoire. Je ne sais pas ce qu'elle contient si des choses inutiles sont dessus j'aimerais pouvoir les supprimer.

Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Bonjour mon téléphone est plein je ne peux plus nlire les vidéos comme t supprimer mes fichiers merci d avance
41
tu ne pourras pas vider la mémoire interne de ton tel, j'ai eu le meme soucis : le tel ne posséde que 40 mo de mémoire et les jeux ( orange pour moi ) ne peuvent pas etre désinstallés encore une belle arnaque de la part de ce fournisseur . un conseil télécharge ovi suite tu verras mieux les mémoires
5
coeurdelion81
17 nov. 2011 à 16:33
Bonjour,

j'ai oublié de signaler que j'ai déjà fait cette manip et il est impossible d'accéder à la mémoire interne du téléphone par USB. Je n'ai accès qu'aux dossiers situés sur ma carte mémoire microSD.
1
coeurdelion81
18 nov. 2011 à 18:40
j'ai résolu mon pb en finissant par trouver. il suffit de sélectionner options quand on est dans le menu et de faire "organiser". Tes données sont en surbrillance. il faut maintenant sélectionner l'application, le jeu que tu veux supprimer, faire encore "options" puis désinstaller. Mais attention tout n'est pas désinstallable comme des dossiers qui sont par défaut sur la mémoire du téléphone. C'est quand même pas très intuitif ce truc.
Je suis quand même arrivé à débloquer 20 Mo sur 75 Mo au total ce qui est pas mal. Il faut juste faire attention à ne pas saturer la mémoire interne avec des jeux à la con !

J'espère en avoir aider d'autres qui avait le même pb.

Salut
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ton tuyau - cependant rapport aux jeux preinstallés par Orange si j'essaie ta manip - qui marche - elle ne fonctionne pas pourvu ces jeux = le message Désinstallation non autorisée" = cqfd tu n'es pa smaitre de ton telephone chez Orange (le sautres non plus d'ailleurs)
1
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 27
17 nov. 2011 à 14:20
Bonjour,
Je pense que la solution la plus simple est de connecter celui-ci à ton pc et de voir ce que tu peux retirer dessus, vidéos, image et son principalement.
0
meme probleme avec nokia C5 toujours pas resolu
0