Comment avoir internet en wi fi sur archos gamepad 2

Résolu/Fermé
AlexSF72 - 6 déc. 2014 à 13:47
 AlexSF72 - 6 déc. 2014 à 14:34
Bonjour, je voudrais avoir une connection internet sur ma tablette archos gamepad via wi fi en prenant un abonnement mais je ne sais pas comment faire et quel serait le meilleur fournisseur d'acces? la tablette fonctionne sous android 4.2 Jelly bean. D'avance Merci de toute réponse



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 déc. 2014 à 13:59
Pour ce qui est de la connexion Wi-Fi, elle est indépendante de ta tablette. Il faut que tu souscrives chez un opérateur (Orange, Bouygues, SFR, Numéricable et plein d'autres) à une offre de type 'box' pour avoir accès à internet.

Si tu disposes déjà d'une box, tu peux t'y connecter en suivant la même procédure que pour un appareil quelconque (téléphone, ordinateur...)
0
Merci M47730, quelle abonnement choisir? je souhaite pouvoir me connecter à internet de temps en temps pour voir ma messagerie mais également regarder la TV. il y a des offres à 500mo, à 6go etc... mais à quoi ça correspond en terme de durée de connection? D'avance Merci
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2014 à 14:25
Voilà une liste pour ce qui est d'Orange: https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true . En ce qui concerne les autres, tu pourras trouver des informations sur leurs sites internet (les différents FAI ont généralement des offres équivalentes). Compare en fonction de tes besoins ^^ Pour ce qui est de la durée de connexion, sache que c'est illimité. Voilà ^^
0
AlexSF72 > Utilisateur anonyme
6 déc. 2014 à 14:34
D'accord, je vais regarder les offres, Merci bien pour tes infos, j'y vois plus clair, je met le post en résolu, Salut et Merci!
0