Pas d'apps apres la restauration de la sauvegarde de mon iphone

Résolu/Fermé
angelo - 2 déc. 2014 à 19:46
peuchere123 Messages postés 620 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 - 5 déc. 2014 à 13:12
Bonjour, comme dit plus haut je n'arrête pas de faire des restauration de sauvegarde d'iphone.
mes contactes et photos sont bien là mais aucune trace de mes applications
je ne comprend rien chassant que j ai deja restaurer ces sauvegarde sur d'autre iphone et tout etaient présent
donc en gros comment faire revenir ces foutues appli :(
merci d'avance



A voir également:

1 réponse

peuchere123 Messages postés 620 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 13
2 déc. 2014 à 20:20
Vous pensez bien a réinstaller votre compte. Les sauvegardes sont liées. Pare-feu derrière, manque mémoire>>>gestionnaire des taches,...!
0
vous voulez dire se connecter à itune pendant le processus de redémarrage apres la restauration de la sauvegarde ?
0
peuchere123 Messages postés 620 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 13 > angelo
5 déc. 2014 à 13:12
personnellement j'ai appris que lorsque vous mettez toutes les chances de votre de votre côté ça risque de marcher. Dans ce cas aucune erreur au niveau mémoire au démarrage possibilité que tout redémarre : pare-feu/ gestionnaire de tache/antivirus/synchro/Wifi. Manque mémoire effacement aveugle de mise en route! Perso. Trompe si vous voulez...
0