Photos ...

Résolu
fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je possède depuis peu un"samsung Galaxy Core +".Quand je veux prendre une photo ,ma tête apparaît dans l'écran !!!! comment remédier à cela ? merci

--

J P

3 réponses

1. Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   994

Salut,

Parce-que tu dois prendre une photo en auto-portrait, il faut changer l'option dans les réglages ;)
    0
    1. fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour ,peux tu m'en dire plus sur la façon de changer l'option dans les régalages merci
      0
  2. fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour ,peux tu m'en dire plus sur la façon de changer l'option dans les réglages merci

J P
    0
    1. Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   994

Avec la touche tactile de gauche normalement, pour ouvrir le menu de réglage ^^
      0
  3. fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est bon j'ai trouvé ..merci+
    0