Photos ...

Résolu
fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je possède depuis peu un"samsung Galaxy Core +".Quand je veux prendre une photo ,ma tête apparaît dans l'écran !!!! comment remédier à cela ? merci
A voir également:

3 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Parce-que tu dois prendre une photo en auto-portrait, il faut changer l'option dans les réglages ;)
0
fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour ,peux tu m'en dire plus sur la façon de changer l'option dans les régalages merci
0
fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour ,peux tu m'en dire plus sur la façon de changer l'option dans les réglages merci

J P
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Avec la touche tactile de gauche normalement, pour ouvrir le menu de réglage ^^
0

c'est bon j'ai trouvé ..merci+
0