Carte sim activée et pas de téléphone utilisable

Résolu
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma ligne Free mobile est activée, cependant je ne peux pas me servir pour l'instant de mon téléphone.

Si on m'appelle on tombe sur messagerie.

Si j'appelle, il y un message sur le téléphone uniquement appel d'urgence.

Faut-il encore faire quelque chose?

J'ai activé ma ligne hier et sur mon compte abonné ce matin l'étape 3 est déclarée activée.

Petite précision le téléphone utilisé c'était celui de mon épouse également chez Free avec le même abonnement.

Mon épouse a mis la carte sim de son ancien téléphone dans son nouveau téléphone et pas de problème ça marche.

J'ai mis la nouvelle carte sim dans l'ancien téléphone de ma femme et ça ne fonctionne pas pour l'instant.

J'espère être clair.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Je pense que ça devrait fonctionner sous peu , voir pour patienter un peu . Bonne journée
0
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
Bonjour,

Oui ça fonctionne peu de temps après mon message.

Est-ce parce que j'ai éteint complètement mon téléphone avant de le rallumer ou bien une action chez Free je ne sais pas.

Merci pour la réponse

Letmoi
0