A voir également:
- GT S5869i bloqué sur logo samsung
- GT S5869i bloqué sur logo samsung ✓ - Forum - Samsung
- Samsung Galaxy S3 reste bloqué sur logo SAMSUNG après update ✓ - Forum - Samsung
- Galaxy S2 bloqué sur logo SAMSUNG ! ✓ - Forum - Samsung
- Samsung Galaxy A5 2016 bloqué sur logo Samsung ✓ - Forum - Samsung
- Samsung Galaxy S reste bloqué sur logo SAMSUNG ✓ - Forum - Samsung
2 réponses
lil-Dani
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mars 2015
apuyé sur( la touche home,touche de volum up,boutton on) au meme temp
aprs choisi wipe data/factory reaset
le telephone va se redemaré..
mais il y a un truc en ce faisant tu perds tout tes données(photo,music, message et autre)..
aprs choisi wipe data/factory reaset
le telephone va se redemaré..
mais il y a un truc en ce faisant tu perds tout tes données(photo,music, message et autre)..
cvraimentpamontruc!
Bonjour,
Merci pour ton aide mais j'ai commencé par cette manip : il revient inlassablement au logo samsung :(
Merci pour ton aide mais j'ai commencé par cette manip : il revient inlassablement au logo samsung :(
lil-Dani
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mars 2015
voila..
tout d'abord , qu'est qui c était passé avant que tu n es ce problème
je t conseil de mettre la carte dans un port USB à fin de copier( copier et non couper) tes donné nécessaire sur cette carte.
tu reprends les combinaison de touche et procède à ma 1ère option sa devrait marché
tout d'abord , qu'est qui c était passé avant que tu n es ce problème
je t conseil de mettre la carte dans un port USB à fin de copier( copier et non couper) tes donné nécessaire sur cette carte.
tu reprends les combinaison de touche et procède à ma 1ère option sa devrait marché
ITOKYOPEYA
- Messages postés
- 5462
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 septembre 2016
Lien du tuto pour essayer de résoudre ton pb: https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-resoudre-les-e-cant-mount-data-unable-to-mount-data-et-unbrick.63636/
cvraimentpamontruc!
>
ITOKYOPEYA
- Messages postés
- 5462
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 septembre 2016
Merci ITOKYOPEYA
Après 3h (pas non stop tout de même) de manip, téléchargements et décryptage d'un langage auquel je n'y entends (presque) rien.... j'ai un samsung tout neuf et sans l'interface orange en bonus :)
merci pour l'info
Après 3h (pas non stop tout de même) de manip, téléchargements et décryptage d'un langage auquel je n'y entends (presque) rien.... j'ai un samsung tout neuf et sans l'interface orange en bonus :)
merci pour l'info