Configurer ipad
Résolu
toune011
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre -
jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre -
bonjour je peu pas me connecter avec mon ipad 2 car je n arrive pas a me servir du clavier sa n écrit pas svp j ai besoin d aide merci