Forcer mon Ace 2 à s'éteindre
Résolu
medeto
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour toute l'équipe,
Voilà je cherche une méthode pour forcer mon smartphone à s'éteindre, parce que quand j'essaye de le faire normalement l'appareil redémarre au lieu de s'éteindre complètement, même quand j'appuie d'une manière prolongée sur le bouton démarrer l'appareil redémarre aussi, et je ne veux pas aller enlever la batterie .
Merci de me proposer une astuce !!
j'ai un ace 2 (GT i8160) sous android 2.3.6
Voilà je cherche une méthode pour forcer mon smartphone à s'éteindre, parce que quand j'essaye de le faire normalement l'appareil redémarre au lieu de s'éteindre complètement, même quand j'appuie d'une manière prolongée sur le bouton démarrer l'appareil redémarre aussi, et je ne veux pas aller enlever la batterie .
Merci de me proposer une astuce !!
j'ai un ace 2 (GT i8160) sous android 2.3.6
A voir également:
- Forcer mon Ace 2 à s'éteindre
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Forcer à quitter - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Bonjour,
Si tu veux l'arrêter je ne vois pas d'autre choix !
Fais une Réinitialisation de ton smart.
Sauvegardes tes données perso avant !
SG-S4: Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
Si tu veux l'arrêter je ne vois pas d'autre choix !
Fais une Réinitialisation de ton smart.
Sauvegardes tes données perso avant !
SG-S4: Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber