Batterie !
Résolu
acdc58
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je viens d'acheter un samsung galaxy core plus et la batterie ne tient pas plus d'une journée en n"utilisant pas d'application ni internet,j'aimerais savoir si il existe sur ce type de mobile un économiseur de batterie ou alors est il possible de mettre une batteries plus puissante ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Je viens d'acheter un samsung galaxy core plus et la batterie ne tient pas plus d'une journée en n"utilisant pas d'application ni internet,j'aimerais savoir si il existe sur ce type de mobile un économiseur de batterie ou alors est il possible de mettre une batteries plus puissante ?
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Batterie !
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Bonjour . Voir peut être ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18677544-mon-samsung-galaxy-se-decharge-trop-vite . Cdlt
Ben en fait j'avais déjà fait tout ce qui recommandé dans le lien que vous m'avez donné mais ce que j'aimerais savoir c'est si on peut adapter un modèle de batterie pour samsung mais plus puissant ,par exemple le modèle samsun galaxy grand est dotée d'une batterie lithim-ion 2100 mah contre une 1800 sur le samsung galaxy core d'où ma question peut l'adapter ????
mERCI
mERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question