Deux identifiants Apple
Résolu
rakatamouche
Messages postés
908
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone iPhone 5S Je n'avais pas de mobile avant, la ligne 06 est donc toute nouvelle
Sur mon iMac Yosemite mon identifiant apple est mon @dresse principale, tandis que sur mon téléphone l'identifiant apple est une autre de mes @dresses.
:-(
Je voudrais savoir comment corriger ça...
Merci d'avance
Je viens d'acheter un téléphone iPhone 5S Je n'avais pas de mobile avant, la ligne 06 est donc toute nouvelle
Sur mon iMac Yosemite mon identifiant apple est mon @dresse principale, tandis que sur mon téléphone l'identifiant apple est une autre de mes @dresses.
:-(
Je voudrais savoir comment corriger ça...
Merci d'avance
A voir également:
- Deux identifiants Apple
- Trousseaux apple - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Identifiants web - Guide
2 réponses
Bonjour . Je ne comprend pas trop .
Lors de votre inscription sur icloud pour l'Iphone , pourquoi n'avez vous pas mis votre adresse principale ? C'est une adresse en @me.com ? Cdlt
Lors de votre inscription sur icloud pour l'Iphone , pourquoi n'avez vous pas mis votre adresse principale ? C'est une adresse en @me.com ? Cdlt
Oui, c'est une erreur de ma part. A la boutique Orange, quand le vendeur m'a demandé sur quelle @dresse configurer le compte icloud, j'ai dit l'adresse secondaire, en @orange.fr, je ne pensais pas que ça aurait une telle incidence.