Photos

Résolu
ameliefleurie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ameliefleurie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment mettre sur mon pc neuf !les photos de mon mobile!merci d'avance

A voir également:

7 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Par exemple en le connectant et en copiant les photos ?!
0
ameliefleurie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en plus simple comment se connecter avec mon mobile!merci
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Donne la marque et le modèle de ton mobile stp.
0
ameliefleurie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

samsung merci
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > ameliefleurie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lequel ?
0

je sais pas!tactile!!il n'y rien d'autre ecris
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > ameliefleurie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un smartphone sous Android ?
0

mon pc c'est tochiba,le cordon que je met sur le mobile,puis je le branche au pc!!mais il n'y a rien qui se passe sur le pc!!je comprends pas trop excuse moi lol!
0

Non le modèle de ton smartphone ?
J'ai un Samsung Galaxy S4 !
0

oui c'est ca!!!je met le cordan,je branche la clé sur mon pc et apres?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Et bien tu devrais le voir comme une clé usb si ce n'est pas le cas, installes kiès.
0

ok!car la cle ne s'affiche pas!je vais voir si çà fonctionne merci
0

Il voulais dire il est reconnu sur ton PC de la même manière qu'une clé usb.
Dans les Paramètres de ton Samsung as tu Option de Développement d'affichager ?
0

non je l'ai pas!!
0

j'ai installé kies!mais rien ne s'affiche quand je connecte le mobile
0

Merci a vous deux d'avoir pris le temps de me répondre,mais j'ai essayer avec un autre cordon et c'est çà qui ne fonctionner pas!j'ai pu télècharger mes photos!merci encore et bonne soirèe.

0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

De rien au plaisir de se revoir sur ce forum si besoin était.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De rien: )

STP Coches Résolu

Merci.

Zoulou33

Tu nous fais Yoda :)
0
ameliefleurie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdrrrr!merci je coche resolu !
0