Batteriefau=ible de mon gps garmin
Résolu
jiakomo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Batteriefau=ible de mon gps garmin
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu as déjà posé la même question.
Il parait anormal qu'une mise à jour dure si longtemps.
Dès l'instant qu'il est connecté, la charge est assurée même si la téléchargement pompe un peu. La batterie est peut être fatiguée et ne compense pas la perte.
Il date de quand ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Tu as déjà posé la même question.
Il parait anormal qu'une mise à jour dure si longtemps.
Dès l'instant qu'il est connecté, la charge est assurée même si la téléchargement pompe un peu. La batterie est peut être fatiguée et ne compense pas la perte.
Il date de quand ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
J'ai rechargé ma batterie sur ma voiture et repris la mise à jour qui a duré encore 2h !!!!
C'était une mise à jour sur toute l'Europe; alors que je n'ai besoin que de la France ! mais, il n'y avait pas de choix
Apparemment ma batterie est restée chargée . . .
Bon, pb résolu, mais je n'ai pas trop compris !
Je ne comprends pas, non plus, le rôle de votre citation ????
Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir répondu
C'était une mise à jour sur toute l'Europe; alors que je n'ai besoin que de la France ! mais, il n'y avait pas de choix
Apparemment ma batterie est restée chargée . . .
Bon, pb résolu, mais je n'ai pas trop compris !
Je ne comprends pas, non plus, le rôle de votre citation ????
Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir répondu