Probleme redémarrage s3 mini
Résolu
battlefiresxgame
-
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le problème de mon s3 mini ce redémarre n'importe quand mais généralement quand j'ouvre une appli mais le niveau de la batterie ne ce modifie pas comme dans la plus part des sujet
A voir également:
- Probleme redémarrage s3 mini
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Meilleur mini pc - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis d'accord ;) mais noramlement c'est possible dans le stockage "dans le ciel" (oups je ne sais plus comment on dit en anglais) de google.
Ok alors là, ce n'est pas normal, je t'en assure ! Mais là, maintenant, as(tu remis tes applis ou quelque chose qui pourrait nuire au redémarrage ?
et je vient de remarqué qui le fait aussi quand j'appuie sur le bouton pour mettre en veille l'écran qui et le même pour éteindre et redémarrer le portable et la il vient de le faire juste après que je l'est débrancher du chargeur, le problème est similaire de celui de la batterie que beaucoup de gens on eu mais a la fois pas vraiment parce que mon portable ne ce redémarre pas avec 0% de batterie mais par exemple il va rester 90% il va ce rallumer avec 89% de batterie ou un peut moins donc rien de dramatique ça vient surement du faite que je l'es depuis février 2013 et qu'il est tomber plein de fois ^^
Vouii ;) écoute, là on a vraiment tout tenté, et je comprends le fait que ça te dérange les redémarrages intempestifs (comme pour tout le monde d'ailleurs) donc la dernière seule solution, si il est toujours garantie (ça m'étonnerait ^^), tu le renvoies sans blabla. MAis à mon avis si il ne l'est plus, ben tu dois le garder ou en acheter un autre =)
Mdr ^^ Ca dépend lesquels. Par exemple les anciens (de l'époque) fonctionnent toujours pour moi (aller, le plus vieux date de ma mère petite, c'est à dire 30 ans) ;)
le problème vient de la touche power qui ne fonctionne plus en gros si mon portable s'éteint impossible de l'allumer