Utilisation Samsung wave Y GT-S5380
Résolu/Fermé
tw974
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
-
17 juil. 2012 à 21:46
Tango/20/A1% - 6 janv. 2015 à 14:30
Tango/20/A1% - 6 janv. 2015 à 14:30
A voir également:
- Samsung gt-s5380
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
10 réponses
Question des contacts je ne sais pas ! Car moi même je cherche et je suis tomber sur cette question!
Par contre niveau application c'est simple, il suffit d'avoir accès a internet se crée un compte et le confirmer sur ton adresse Hotmail, ainsi tu pourras te connecter et téléchager les appli de ton choix !
Par contre niveau application c'est simple, il suffit d'avoir accès a internet se crée un compte et le confirmer sur ton adresse Hotmail, ainsi tu pourras te connecter et téléchager les appli de ton choix !
Rostom_vtt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
3
5 févr. 2013 à 00:10
5 févr. 2013 à 00:10
pour les contacts Favorite il faux placer les contacts dans la mémoire téléphone
et a propos des Application il ya 2 méthode
vous devez créer un compte Samsung apps depuis le téléphone et téléchargé directement ou branché le téléphone par un câble data au PC et installé le "Samsung kies" et transférer les application directement
et a propos des Application il ya 2 méthode
vous devez créer un compte Samsung apps depuis le téléphone et téléchargé directement ou branché le téléphone par un câble data au PC et installé le "Samsung kies" et transférer les application directement
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu a dis pour les contacts favoris.
Il suffit d'aller sur la premiere page de gauche, de poser quelques secondes son doigt dessus puis d'activer en bas de l'ecran les contacts favoris, puis d'apuyer sur le bouton tactile en bas à droite de l'écran et enfin d'aller sur l'image d'une tete de contact avec un + en bas à droite de la petite image puis de choisir son contact à ajouter.
Il suffit d'aller sur la premiere page de gauche, de poser quelques secondes son doigt dessus puis d'activer en bas de l'ecran les contacts favoris, puis d'apuyer sur le bouton tactile en bas à droite de l'écran et enfin d'aller sur l'image d'une tete de contact avec un + en bas à droite de la petite image puis de choisir son contact à ajouter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tw974
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
1
18 juil. 2012 à 08:25
18 juil. 2012 à 08:25
Personne :-(