IPad blanc au démarrage

Résolu/Fermé
Yanouchat Messages postés 208 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 3 janv. 2015 à 13:19
Yanouchat Messages postés 208 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 3 janv. 2015 à 13:22
Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon iPad, ce matin je m'en servais correctement je regardais des vidéos, puis je vais manger, mon tonton arrive pour réparer une lampe et j'entend un 'boum' au début je croyais que c'était l'Ipad qui était tomber mais après je me suis dit non c'est tonton qui répare la lampe pas de soucis.

Puis après je vais prendre mon iPad et j'essaye de dévérouiller pour mettre mon code mais sa avance pas.. Puis je fais Eteindre et le bouton d'accueil et sa me met un flash blanc (normal) mais qui ne s'enlève toujours pas, j'ai essayer d'éteindre l'iPad mais sa ne marche pas car je ne vois rien a part du blanc..

Oh aidez moi s'ilvouplait je sais pas si je dois le dire à ma mère ou pas ? J'ai peur.. Sa fais que 2 ans que j'ai cet iPad en plus maintenant je suis sur que c'est mon tonton qui a fait tomber l'iPad il a surement du tomber sur l'écran vu que le cache n'était pas fermer, du coup l'iPad a bugger.... Que dois-je faire svppp????

1 réponse

Yanouchat Messages postés 208 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 2
3 janv. 2015 à 13:22
J'AI TROUVER LA SOLUTION !

BaAbo0ux 14 août 2008 à 19:15
J'ai une solution ! Moi aussi mon ipod a eu l'écran tout blanc ! Mais en fait il faut réinitialisé son ipod !
Je vous explique :
il faut appuyer simultanément sur le bouton central et le bouton "Menu" jusqu'à l'apparition d'une pomme sur l'écran.
Appuyé environ 5 à 10 secondes . si ça ne marche pas ........ >o<
j'espere vous avoir aider !
BIZOUX
0