Déconexion
Résolu
ptitcul86
Messages postés
640
Membre
Dernière intervention
-
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de récupérer mes factures de tél mobile sur mon PC, et je n'y arrive pas, car j'ai toujours le n° de mon fixe qui s'affiche. J'ai appelé mon opérateur et il m'a dit qu'il fallait que je me déconnecte pour accéder à ma facture de mobile, je n'y arrive pas. Merci à la personne qui m'aidera à trouver le chemin.
J'ai besoin de récupérer mes factures de tél mobile sur mon PC, et je n'y arrive pas, car j'ai toujours le n° de mon fixe qui s'affiche. J'ai appelé mon opérateur et il m'a dit qu'il fallait que je me déconnecte pour accéder à ma facture de mobile, je n'y arrive pas. Merci à la personne qui m'aidera à trouver le chemin.
Je suis chez SFR pour mon portable, mais comme je suis à mon bureau, c'est là que je veux sortir ma facture.
Quand je vais sur cette page, je tombe directement sur ma box avec mon identifiant, et c'est là qu'il faudrait que je me déconnecte pour justement m'identifier avec mon N° de tél. Je suis allé dans le menu, mais je ne vois pas
sinon quand tu est sur ta page en bas si u as pas ajouter une ligne ??
comme chez moi!
https://www.cjoint.com/15jv/EAhos1AG6sb_sans_titre.jpg
J'avais oublié. " MEILLEURS VOEUX 2015 " et à un de ces jours. Bonne continuation.
Je met en résolu