Sécurité go sms pro

Résolu
lelex -  
 lelex -
Bonjour,
j'ai reçu un Wiko Bloom hier, j'ai instaler go sms pro comme dans mon ancien telephone mais je ne sais pas comment mettre un code pour que personne a par moi accède à mes sms
pouvez vous m'aider ? merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367
 
Bonjour,
Souhaites-tu mettre un code à partir de Go sms pro ?
Ou à partir d'une autre facon ?
0
lelex
 
a partir de go sms pro
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367
 
Ok mais tu n'as pas dû comprendre ma question. Es-tu sûr que l'application en elle même de go sms pro est capable de mettre un mot de passe ?
0
lelex
 
oui, dans mon ancien telephone qui est un acer z3, je pouvais mettre un shemas. mais dans mon wiko je trouve pas car le menu de go sms pr est different, peut etre une mise a jour
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367
 
Exactement c'est une mise à jour, go sms pro, comme des c***, ont retiré toutes ces fonctions !! On a rien compris !! Alors je te conseille de télécharger via le net une ancienne version (pas si vieille quand meme, de au moins octobre 2014 !
0
lelex > Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci beaucoup,je me disais bien que ce n'est pas normal. mais j'ai fini par telecharger chomp sms *-*
0