Problème avec Google play
Résolu
Flayzen
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Léon Bakondjo -
Léon Bakondjo -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung Galaxy s3 et je viens de configurer le play store. Je tente d'installer différentes applications mais un message s'affiche a chaque fois et c'est toujours le même : Impossible de télécharger [Le logiciel en question], car une erreur s'est produite (erreur de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-7:AEC-7]).).
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un Samsung Galaxy s3 et je viens de configurer le play store. Je tente d'installer différentes applications mais un message s'affiche a chaque fois et c'est toujours le même : Impossible de télécharger [Le logiciel en question], car une erreur s'est produite (erreur de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-7:AEC-7]).).
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Google play
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
J'ai aussi déjà eu le même problème il faut juste que tu redémarres ou bien attendre quelques heures
Je viens de redémarrer et soit je n'ai plus de réseau soit Google play ne fonctionne pas ( aucune connexion avec le bouton réessayer)
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
Sur mon ancien téléphone il fallait avoir la wifi pour installer des apps.... C'est sûrement la même chose.... Merci quand même...
PS: Écrire lisiblement et de manière française ça sert dans la vie.....
PS: Écrire lisiblement et de manière française ça sert dans la vie.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question