Probleme connection pc
Résolu
herestas
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
herestas Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
herestas Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, et bonne fêtes tout le monde !
Alors voici mon problème : j'ai depuis un an et demi un wiko cink five, le soucis c'est que depuis deux jours, impossible de le connecter a mon ordi, ne serait ce que pour copier de la musique ou autre...
Le debug et sources inconnues sont bien cochés.
Les petits logos disparaissent a peine deux secondes après avoir connecté le câble usb...
En gros, il se contente seulement de charger
Quelqu'un aurait il déja eu ce problème ? si oui, je ne suis pas contre un petit coup de main pour y remédier
Merci d'avance
( Windows 8.1 pro x64, wiko cink five non root )
Alors voici mon problème : j'ai depuis un an et demi un wiko cink five, le soucis c'est que depuis deux jours, impossible de le connecter a mon ordi, ne serait ce que pour copier de la musique ou autre...
Le debug et sources inconnues sont bien cochés.
Les petits logos disparaissent a peine deux secondes après avoir connecté le câble usb...
En gros, il se contente seulement de charger
Quelqu'un aurait il déja eu ce problème ? si oui, je ne suis pas contre un petit coup de main pour y remédier
Merci d'avance
( Windows 8.1 pro x64, wiko cink five non root )
A voir également:
- Probleme connection pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Salut, j'utilise phonexplorer.
mais depuis deux jours plus rien
la synchro reste deux seconde et s'en va je n'y comprend rien
Meme probleme en stockage de masse
mais depuis deux jours plus rien
la synchro reste deux seconde et s'en va je n'y comprend rien
Meme probleme en stockage de masse
ah j'oubliais :
j'ai contacté le sav, qui m'a conseillé et faire un wipe, et de réinstaller les pilotes, mais la encore, impossible d'instaler les pilotes sans le mode debug
j'ai contacté le sav, qui m'a conseillé et faire un wipe, et de réinstaller les pilotes, mais la encore, impossible d'instaler les pilotes sans le mode debug
Slt
Comme tu as le problème dans les deux modes, as-tu essayé un autre câble ?
Pourquoi ne pas utiliser le wifi ?
Comme tu as le problème dans les deux modes, as-tu essayé un autre câble ?
Pourquoi ne pas utiliser le wifi ?