Les discussions

Iphone 3g ou iphone 3 gs ?

Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un Iphone 3 G ou GS je ne sais pas , et c'est pour sa que je poste se sujet comment reconnaitre un iphone 3G d'un 3...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Ulrichleboss

I phone sous ios5

Résolu

Bonjour, Je vais passer sous ios 5 avec mon iphone 4 mais je me demander si leur centre de notification supprimer les notification qui se metai en ple...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
kutkiller76

Iphone bloqué en chargement

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 3GS ne veut plus s'allumer, il est resté en chargement (sur écran noir) alors qu'il n'avait plus de batterie. Mon bouton power...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
pograve

Lg optimus black, pb mp4

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire les mp4 avec mon optimus black, ce format est (normalement)pourtant supporté, y a t'il une manip à effectuer svp,...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ingzz

Comment verifier l'espace restant iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 16go et je ne sais pas ou vérifier l'espace dispo qu'il me reste merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
cleopuce

Mot de passe f480v

Résolu/Fermé

Bonjour, Alr voila mon probleme: J'ai mis un mot de passe a mon telephone qui est Samsung F480v PLAYER STYLE mais j'arrive pas a trouvé comment l'enl...

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
hibou 92

Deblocage samsung b3410 bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, code deblocage samsung B3410 bouygues introuvable,une petite suggestion peut etre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
irongege

Comment remettre ma musique dans ipod ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod Classic de 120go a qui j'ai voulu faire une restauration. Avant de la lui faire,j'ai pris la peine d'exporter la bibliothèqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
arianouille

Connexion à ma livebox : samsung player star2

Résolu

Bonsoir. Tout est dans le titre :) Je viens de faire l'acquisition d'un samsung player star 2 et je souhaiterais me connecter à internet via ma...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
pat62450

Débloquage de téléphone

Résolu

Bonjour, je voudrai passer de sfr a virgin mobile mais mon téléphone me demande une sorte de mot de passe j'ai entendu qu'on pouvait le debloquer grac...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
zoulou33

Quel pays a le num. de tél. commencant 00 225

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir quel pays commence par 00225 46072384 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.20

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Meckus

Mise à jour logiciel iphone + 20 mo

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour le jeu "mes premiers puzzles" sur mon iphone car l'article fait plus de 20 Mo. Il faut utiliser Itu...

chros

Coque player one

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un samsung player one, mais il n'en restait plus en noir.....j'ai donc un portable super design si l'on excepte la coqu...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
misterblax

Sony ercisson vivaz mobil androïd ?

Résolu

Bonjour, je cherche un bon portable et je serais interresser par le sony ercisson vivaz, mais il y a un hic, le forfait que je detient ne me permet ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
joker92

Mister recycle.com arnaque? je deconseille !!

Résolu

Bonjour j'ai envoyé il y a plusieurs mois mon téléphone ( samsung wave ) chez www.misterrecycle.com, plusieurs semaines après et sans nouvelles, je...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
MR

Débloquer mon portable sagem imeisv:01

Résolu

Bonjour, aider séil voys plait à débloquer mon portable sagem 35797001104032-9 IMEISV:01 merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

zoulou33

Connection à une oreillette samsung

Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette samsung WEP 350, mais je n'arrives pas à la connecter avec mon téléphone , quelqu'un pourrez t'il me dire comment je peut...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mohshadow

Comment mettre à jour mon gps

Résolu

Bonjour, mes enfants m'ont offert à noel dernier un gps tomtom qi route europe. hors ayant été très malade , je n'ai pu le mettre à jour dans le m...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
dany311

Comment débloquer le clavier ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé hier un portable à un arrêt de bus, il n'y a pas de sim dedans, c'est un htc et du coup, je voudrai le déverrouiller pour voi...

zoulou33

Formater xperia arc

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment formater mon Xperia Arc en passant par une manip au démarrage directement. Ou si un logiciel sur pc le permet di...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
draoken

Portable perdu, solution ?

Résolu

Bonjour, Je me présente; Je m'appelle ali et je suis encore au college. Aujourd'hui, j'ai perdu mon portable (je pense que je lai perdu dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Dr.V3D0K

Recherche propiétaire de mobile

Résolu

Bonjour, je re cherche le Nom du propriétaire d'un mobil bouyg ? comment dois je faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Chris 94

Trouver et supprimer la musique importé.defy

Résolu

Bonjour, Sur Motorola Défy, ou se cachent les fichiers de musique importés lors d'une synchro? Objectif : en supprimer. Autant il y a une appli ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone et calendrier exchange...

Résolu

Bonjour ! J'aurais une petite question, j'ai remarqué qu'après avoir lié mon compte Exchange sur mon iPhone 4 (updaté iOS 5), lorsque je note un év...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
thanassos

Plantage sur android 2.1

Résolu

Bonjour, j'ai un android 2.1 qui après avoir reçu un choc refuse de démarrer, comment faire merci.

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kassoumus

Samsung wave 723 avec internet illimité 200mo

Résolu

Bonjour, mes parents m'ont acheté le samsung wave 723 pour noël mais avec un forfait bloqués ,internet illimités avec 200Mo . Je me demandais si (éta...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
charlaan

Changement loi mobile

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si dans les prochains mois il va y avoir une modifications des conditions générals de ventes des forfaits sfr ? Confi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
tyler93

Couleur du menu sur le samsung player f490

Résolu

bonjour, J'aimerais achetée le SAMSUNG Player F490 et j'ai vu des vidéos sur ce portable mais aucune précisant si l'on peut changer la couleur du m...

47 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
RACHEL

Esp client forfait bouygues bug

Résolu

Slt, L'appli esp client Forfait bouygues me dit que la connexion au reseau est interrompu alors que je suis connecter en wifi. Suis-je le seul merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
benr75020

Smartphone,iphone4,iphone 5 ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les quelquels sont les mieu, mais l'iphone 5 c'est pas sure que je l'ais, pouver vous me dire se quon peut faire dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lea18100

Android - gps

Résolu

Bonjour, Ma compagne a fait l'acquisition d'un nouveau smartphone ayant comme OS Android 2.2. Mon ancien smartphone étant sous Windows Mobile 6.1,...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
draner5

Commande orange - cheque annulé

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un mobile avec un forfait sur le site d'orange. Il me demande d'envoyer un chèque annulé. Hors, je n'ai pas de chéquier ! ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sésééééé

Quel smartphones chosiir ??

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de téléphone et j'ai fais une liste des caractéristiques, j'espère que vous saurez me conseiller xD ! - Tactile (Multi-...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Smartphone

Convertion video pour le f480 player style

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait sous quel format faut il convertir une vidéo (format divx) pour la rendre lisible sur le samsung f480 p...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
xavi34

Résiliation comment faire ????

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Je suis chez Universale Mobile et j'ai voulu changer de téléphone, or, cela ne fait que 8...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
aure5975

Forfait 3 g manger en wiffi ?

Résolu

Bonjour, Voila ma question suivante J'ai un iPhone 3G et mon forfait est M6 Mobil édition spécial 2 h avec 200 Mo d'internet (3 G) , ma q...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Autumn`Tears

Samsung wave pda

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0Microsoft Outlook2002 En usage PDA j'ai des problèmes de synchronisation Réperto...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Ilovemyguitars

Forfait normal pour iphone

Résolu

Bonjour à tous, je possède actuellement un forfait avec internet (soi-disant illimité) 500 mo mais ce n'est pas un forfait pour iPhone mais j'aurais p...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zoulou33

Differences htc 5500 et p3450 touch

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait t-il les differences entre les HTC 5500 et P3450 Touch Merci!

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kadir

Probleme de batterie

Résolu

Bonjour, j"ai un probleme avec mon gsm galaxy i9000 il mes toute les batteries en cout de circuit apres 2 heures je ne sais plus l'allumer n...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
madfred

Chrono sur xperia arc sony ericson

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment on peut avoir le chrono sur le sony Xperia arc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Charbo

X10 qui ne veut pas s'allumer

Résolu

Bonjour, Je possède donc le X10 de SE. Le problème est que lorsque je tente de l'allumer, il reste bloqué SUR " Sony Erricsson ". Or mes contact ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
tyced29

Iphone 3gs ne recçoit plus de sms ...

Résolu

Bonjour à tous, Depuis la mis à jour iOS5 de jeudi soir, je ne reçois plus les sms de personnes. En effet, je peux envoyer des sms, et les gens l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Glaedr

Mobile en 07 paye ton plus cher

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on paye la comunication vers les 07 chez free ?

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Appel vers la france

Résolu

Bonjour, je suis en irlande je voudrai appeller du fixe ici en france vers telephone fixe et portable, stp que dois je faire. sachant que le +33... j...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
225

Convertir signal 3g/edge en wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy spica doté d android et j aimerais avoir une connexion internet sur un ipad Wifi sans acheter un abonnement AD...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Darkira

Comment faire pour rétablir le fonctionnement

Résolu

Bonjour, voila j'ais un iphon 8GB qui s'allume mais pas tt afait ,reste allumé avec ecrant vers que faire pour rétablir son fonctionnement .je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Chris 94

Nokia

Résolu

Bonjour à toutes et tous j'ai un Nokia 2680 slide et sur mon pc portable, j'ai branché une clef usb bluetooth, et quand je lance une recherche d'appa...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
rirou13

Galaxy s capture d ecran.

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temp mon galaxy s prenais des photos comme ca ... sans raison quand je le sortais de ma poche par exemple ... et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kems2013

Urgent iphone 3gs

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone :A1303 (16GB). Il est tous neuf. Voila ma question: Comment faire pour activer mon iPhone, sans passer par iTunes, et SA...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
DTJB
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 40 030