Les discussions

Débloquer un iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer l'iphone à ma soeur, elle est chez orange, et moi j'ai bouygue, comment le débloquer pour que je puisse m'en servir s...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
juju117

Iphone 4 trouvé verrouilé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un iphone4 qu'un autostoppeur a laisser dans une voiture , malheureusement on me demande un code de verrouillage comment puis je...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
bjour

Virgin, carte "sim inactive"

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Virgin et depuis 3 jours mon portable (acheté avec l'abonnement il y a - d'un an) indique "SIM inactive". Plus de réseau,...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
johanna

Pas de son galaxy s2

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est le suivant : Il n'y a pas de son uniquement sur les vidéos que j'ai capturées avec mon téléphone.... Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
microbic

Carte introuvable tomtom one iq routes europe

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un TomTom One IQ Routes Europe 42 hier et en voulant le mettre à jour, il a planté. Depuis, quand je l'allume, i...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
didier

Renseignement

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait origami style 4h, sms,mms,internet illimité jusqu'à 500mo. Je voulais savoir si c'était possible de remettre mes mo à 0 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
natsu17

N'importe quel forfait sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un iPhone d'occasion, 3GS, 4 ou autre (débloqué, ou bloqué SFR) ... Et je voudrait prendre un forfait de chez SFR...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
loulou SG

Forfait m6 mobile pas illimités le week end

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait m6 mobile de 1h (19.90e) depuis l'an dernier mais depuis peu j'ai remarqué que les fameux appels et sms illimités vers or...

48 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Andy10942

Sauvegarde contact iphone

 Résolu

Bonjour, Voilà ayant changé d'opérateur je me vois contraint de désimlocker mon iPhone 3G seulement un désimlockage "officiel" passe par une resta...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Hermès Sckott

Connexion kies samsung wave s8500 bada1.2

 Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer la mise a jour de mon samsung wave s8500 pour le passer en bada1.2 la mise a jour c'est bien deroulée mais depuis impos...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation outlook et nokia n8

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà réussi à synchroniser son agenda Outlook avec le nokia N8 ? Le mien synchronise les contacts, les photos, les no...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Franssouchka

Mon smartphone blackberry8830 ne s'allume plu

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé la batterie dans mon blackberry, je l'ai remis et le feu rouge s'affiche un moment puis, il apparaît sur l'écran un icône du ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
nawayo2000

Paypal

 Résolu

Bonjour, imaginons que je possède un telephone avec appels illimités... et supposons que vous connaissez tous les pratiques pour passer son forfait en...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
niamor1474

Reconnaissance par kies du galaxys gt-i9000

 Résolu

Bonjour, Bien qu'étant reconnu connecte par cable usb à mon pc, mon galaxy s ne remonte pas dans l'ecran de kies comme in dique dans le logiciel et...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
JACQOUSSSS

Recherche un logo de téléphone portable

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche un fond d'écran de portable qui est passé a la TV. C'est en fait un fond d'écran évolutif qui represente la jauge d'essenc...

45 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
max love ttc

Virgin mobile/allopass

 Résolu

Bonjour, tout le monde voila je possède un forfait bloqué virgin mobile et quand j'appelle un numéro surtaxé je reçois un message vocal "votre so...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
brokrin

Htc desire mettre des musiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des musiques sur mon téléphone. Quand je le connecte et que je lance active Sync sur mon pc il ne le dét...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Labeuhlet

Htc desire rom ?

 Résolu

Salut, J'ai mon mon Htc Desire sous Android 2.2 Déjà est ce bien une Rom officiel ou opérateur ou une copie ? Après je voulais savoir si le pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Labeuhlet

Alimentation kp500

 Résolu

Bonjour, donc voilà ma question j'ai un LG kp500 et quand je lui branche son chargeur ce dernier ne charge pas Es-ce que quelqu'un peut m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Lebeaupat

Nokia n78 : lampe torche ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'utiliser le flash du Nokia N78 comme lampe torche (en le laissant allumé continuellement) ? M...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Roger

Forfait internet 500mo/mois

 Résolu

Bonjour, Je compte me prendre un forfait neo 4 avec la 3G+ jusqu'à 500 Mo/mois. J'ai vu qu'une fois dépassé les 500Mo, le débit serait réduit mais...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
naruto2206

Htc magic ne charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a deux ou trois mois environ un HTC Magic (d'occasion, acheté sur une vente privée). Et maintenant, il refuse de charger. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
matt

Iphone 4 non detecter par itunes

 Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour qui n'a pas fonctionner mon iphone c'est mis en mode restauration mais le probleme c que maintenant itunes ne le dete...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
killman57

Problème démmarrage takara gp5

 Résolu

Bonjour, je possède un Takara GP5. AU démarrage il ne m'affiche plus l'écran principal MUSI, MOVie, etc... Après une mauvaise manipe avec active syn...

42 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
202uh

Problème internet avec iphone 4

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis ce matin internet sur mon iPhone 4 refuse de fonctionner en 3G. Pourtant cela fais 4 mois que je l'ai et avant ce matin tou...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ahmeddu20-1

Crée une application gratuite sur blackberry

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui crée une application gratuite pour Blackberry Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Crocos30

Portable hs

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours je suis allee a la fete forraine et mon telephone a voulu s offrir une chute libre de 40 m en sortant de ma poche ^^ C...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
zoulou33

Facetime

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peu me confirmer que Facetime est payant en Wifi merci ,pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Boudic47

Besoin de conseil pour forfaits téléphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer de forfait en venant juste de se réengager Je possède un forfait 15euros 1heure chez or...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Méli

Mise en marche de mon tomtom one

 Résolu

Bonjour, mes petits enfants m'ont offert un tomtom one - europe 22,mais ils ne l'ont pas mis en marche et j'avoue que je n'y connais rien dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi à changer mon numéro de téléphone

 Résolu

salut a tous je suis informaticien au cameroun j'ai besoin d'aide je voudrais changer mon numéro téléphone portable en numéro des USA SVP aidé moi mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Android store, avancement du téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un smartphone sous android et j'aimerais télécharger une application via l'android store. J'ai donc recherché l'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
cap'tain sheeps

Batterie samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung player one, j'avais avant un sony qui tenait vraiment en autonomie et j'entend des echos sur le player one comme...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Koralyne

Hors forfait virgin mobile ofnew.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon nouveau forfait Liberty 3h + sms illimités à 19,90/mois que j'ai souscrit il y a moins d'une semaine. Hier, ...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
sylvie en vacances

Comment allumer samsung ch@t 335?

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir mon samsung chat 335 et il etais allumer quand je l'ai recu , et apres l'avoir laisser s'eteindre tout seul il ne se rall...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Quent'

Changement de portable nrj mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung avec une carte prépayée NRJ mobile. Je souhaite changer de téléphone, mais je ne veux pas mettre beaucoup d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
zoulou33

Comment débloquer mon samsung player star 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un samsung player star2 que j'ai acheter en espagne soit dit an débloquer! arriver en france j'ai mis ma carte sim dedans et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
moska

Facebook et blackberry

 Résolu

Bonjour, je suis adepte de facebook et ai téléchargé l'application sur mon blackberry mais cela me dérange, je voudrais donc la supprimer tout en gard...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
timtimmy

Téléphone et wap en italie

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible, en étant abonné chez Orange, de communiquer ou d'accéder sur Internet depuis le portable s'il vous p...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Numero

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour savoir qui m'a apeler car j'ai le num mai pas le nom merci de repondre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
zipe31

Affichage iphone 3gs trop grand

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir tout est affiché trop grand. difficultés pour déverrouiller et utiliser Ipone 3GS. Je ne trouve rien dans "réglages". Q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
mauriceweb

Problème carte sim cect i68

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un CECT I68, lorsque je mets ma carte SIM puis mon code pin j'ai un message d'erreur "l'enregistrement de la carte sim ...

45 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
AVATAR

Un numero a 7 chiffre m'a appele

 Résolu

Bonjour, Il y a un numero de telephone bizarre qui m'a appeler , sa a sonner une fois puis plus rien . Le numero c'est +2622623. Je n'ose pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Kacaouet

Sms , décompter du crédit ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un abonnement non bloqué incluant les sms illimité , 2h d'appel , et je voudrais savoir , si j'envoie des sms pour des j...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme hauts parleurs nokia c7

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un Nokia C7 neuf mais j'ai du le retourné parce qu'un seul des deux hauts parleurs marchait. Le gars m'a appelé et a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
samstacle

Batterie samsung corby

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de batterie depuis une semaine. Mon téléphone n'avait plus de batterie, il s'est éteint comme il le fait toujours dans ce ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
S.

Debit

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'est-ce que voulait dire "Débit réduit au-delà de 500 mo/mois" ça veut dire gratuit jusqu'a 500mo/mois, par combien ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mathii3u

Forfait origami star 2h + 2h

 Résolu

Bonjour, j'ai le forfait origami star 2H + 2H et j'aurais besoin de quelques renseignemets s'il vous plaît : - si par exemple, il me reste 1h de c...

36 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Man0on

Blackberry 8100 pearl pilote usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Novice en forum j'ai besoin d'aide concernant mon blackberry 8100 Pearl 1) J'explique, je connecte mon BB à mon PC et le message suiva...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
bibo

Portabilité avant résiliation pour hausse tva

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un forfait Orange. J'ai reçu un courrier m'informant de la hausse des tarifs (1er février) due à l'augmentation d...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Kiricou
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 39 594