Reinstallation whatsapp messenger impossible [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
-
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
-
Bonjour,

J'avais l'application whatsapp messenger installée sur mon mobile, un msg m'a dit que la version que j'avais était obsolète et que je devais installer la nouvelle, j'ai donc désinstallé l'appli et voulu la réinstaller, et là impossible un msg me dit que je n'ai pas assez d'espace disponible, comment cela peut-il se faire vu qu'elle y était il y avait donc de l'espace suffisant.

Pouvez-vous m'aider à comprendre et éventuellement à réinstaller cette application qui me sert bien pour communiquer avec mon fils qui se trouve à l'étranger.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Messages postés
40668
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2020
4 995
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
6
Bonjour Irongege,

Merci bcp pour ce lien je suis allé voir, mais je n'ai pu faire quoi que soit avec.
J'ai un Samsung Galaxy GT-S5839i, et je n'arrive pas à désinstaller certaines appli qui ne me servent pas, il est dit dans la doc d'aller dans "paramètres" puis "stockage"
le souci c'est que lorsque je vais dans mes paramètres je ne trouve pas "stockage".
J'avais éteint mon mobile et je l'ai rallumé environ 30 à 45 mn + tard, et j'ai retenté d'installer et là ça a fonctionné, mystère!!!!!!
Avez-vous une explication?
Merci bcp de votre aide.