Reinstallation whatsapp messenger impossible
Résolu/Fermé
la cigale30
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
-
3 janv. 2015 à 12:24
la cigale30 Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 3 janv. 2015 à 15:11
la cigale30 Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 3 janv. 2015 à 15:11
A voir également:
- Problème d'installation whatsapp
- Impossible d'installer whatsapp android - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas à installer whatsapp - Meilleures réponses
- Whatsapp - Guide
- Un contact vous a bloqué dans WhatsApp ? Voici comment en avoir le cœur net - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- WhatsApp accueille un nouveau bouton étrange dans les messages - voici à quoi il sert - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
la cigale30
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
10
3 janv. 2015 à 15:11
3 janv. 2015 à 15:11
Bonjour Irongege,
Merci bcp pour ce lien je suis allé voir, mais je n'ai pu faire quoi que soit avec.
J'ai un Samsung Galaxy GT-S5839i, et je n'arrive pas à désinstaller certaines appli qui ne me servent pas, il est dit dans la doc d'aller dans "paramètres" puis "stockage"
le souci c'est que lorsque je vais dans mes paramètres je ne trouve pas "stockage".
J'avais éteint mon mobile et je l'ai rallumé environ 30 à 45 mn + tard, et j'ai retenté d'installer et là ça a fonctionné, mystère!!!!!!
Avez-vous une explication?
Merci bcp de votre aide.
Merci bcp pour ce lien je suis allé voir, mais je n'ai pu faire quoi que soit avec.
J'ai un Samsung Galaxy GT-S5839i, et je n'arrive pas à désinstaller certaines appli qui ne me servent pas, il est dit dans la doc d'aller dans "paramètres" puis "stockage"
le souci c'est que lorsque je vais dans mes paramètres je ne trouve pas "stockage".
J'avais éteint mon mobile et je l'ai rallumé environ 30 à 45 mn + tard, et j'ai retenté d'installer et là ça a fonctionné, mystère!!!!!!
Avez-vous une explication?
Merci bcp de votre aide.