Reinstallation whatsapp messenger impossible

Résolu
la cigale30 Messages postés 146 Statut Membre -  
la cigale30 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,

J'avais l'application whatsapp messenger installée sur mon mobile, un msg m'a dit que la version que j'avais était obsolète et que je devais installer la nouvelle, j'ai donc désinstallé l'appli et voulu la réinstaller, et là impossible un msg me dit que je n'ai pas assez d'espace disponible, comment cela peut-il se faire vu qu'elle y était il y avait donc de l'espace suffisant.

Pouvez-vous m'aider à comprendre et éventuellement à réinstaller cette application qui me sert bien pour communiquer avec mon fils qui se trouve à l'étranger.

Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

la cigale30 Messages postés 146 Statut Membre 10
 
Bonjour Irongege,

Merci bcp pour ce lien je suis allé voir, mais je n'ai pu faire quoi que soit avec.
J'ai un Samsung Galaxy GT-S5839i, et je n'arrive pas à désinstaller certaines appli qui ne me servent pas, il est dit dans la doc d'aller dans "paramètres" puis "stockage"
le souci c'est que lorsque je vais dans mes paramètres je ne trouve pas "stockage".
J'avais éteint mon mobile et je l'ai rallumé environ 30 à 45 mn + tard, et j'ai retenté d'installer et là ça a fonctionné, mystère!!!!!!
Avez-vous une explication?
Merci bcp de votre aide.
10