Le code PIN est demandé systématiquement

Résolu
Apple-user Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A chaque fois que je tire mon iphone 6 de la veille, le code PIN est demandé; Ce n'est que depuis ce matin. Je l'ai acheté hier.

Merci de m'aider si vous savez s'il est possible de changer ça, je ne trouve rien à ce sujet dans le tutoriel.
A voir également:

6 réponses

ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

C'est normal, si tu as mis un code PIN, comme sur tout les portables, il est demandé a chaque déverrouillage
0
Apple-user Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je ne comprends pas trop. Hier, j'avais un LG, je ne donnais mon code qu'en le rallumant après une extinction complète, pas une veille.
0
ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

C'est un LG.
La série Apple, n'est pas comme LG, moi mon Ipod me le demande à chaque dévérouillage, je trouve d'ailleurs ça plus sécurisé, car en cas de vol, le LG n'aura pas besoin de mots de passes, et il pourra le désactivé avant que celui-ci soit éteint, contrairements à la série Apple.
0
Apple-user Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Par contre, l'ipad ne demande rien.
0

Je ne sais pas, je n'en utilise pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je confirme. Mais merci, en tout cas. Depuis Nanterre. Sois le bienvenu.
0

Aha, merci, et bonne soirée
0