Problème de MAJ avec Services Google Play
Résolu
bholesar
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin mon portable s'est éteint faute de batterie, et, en l'allumant j'ai pu constater qu'une fin de maj avait été effectuée sur mon portable. Perte des contacts, quelques modifications, m'enfin pas alertant.
Cependant, en voulant aller sur snapchat via 3g, on m'annonce le message suivant:

De ce fait, je clique sur mettre à jour, et cela me redirige vers Play Store, "Services Google Play", où j'ai le choix d'ouvrir ou de mettre à jour. Je clique sur mettre à jour, et ça affiche:

Et... bien évidemment c'est là que j'ai besoin d'âme charitables... que veut dire ce message et que faire?
Merci d'avance
Ce matin mon portable s'est éteint faute de batterie, et, en l'allumant j'ai pu constater qu'une fin de maj avait été effectuée sur mon portable. Perte des contacts, quelques modifications, m'enfin pas alertant.
Cependant, en voulant aller sur snapchat via 3g, on m'annonce le message suivant:

De ce fait, je clique sur mettre à jour, et cela me redirige vers Play Store, "Services Google Play", où j'ai le choix d'ouvrir ou de mettre à jour. Je clique sur mettre à jour, et ça affiche:

Et... bien évidemment c'est là que j'ai besoin d'âme charitables... que veut dire ce message et que faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de MAJ avec Services Google Play
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Maj google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bien bonjour,
Déjà retiens la leçon, ne laisse jamais une batterie se décharger à 0% ...
Bref, Rends toi dans paramètres --> applications --> services google play --> effacer données et vider cache. --> redémarre ton téléphone.
Et effectivement je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour perdre tes contacts...
Déjà retiens la leçon, ne laisse jamais une batterie se décharger à 0% ...
Bref, Rends toi dans paramètres --> applications --> services google play --> effacer données et vider cache. --> redémarre ton téléphone.
Et effectivement je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour perdre tes contacts...
bonjour,
essayez ça, voir ici.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30397200-erreur-lors-de-la-recuperation-des-informations-rpc-s-7-aec-0
essayez ça, voir ici.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30397200-erreur-lors-de-la-recuperation-des-informations-rpc-s-7-aec-0
J'ai effectivement suivi ceci:
"=> Cherchez l'application Google Play Store
=> Forcer l'arrêt => OK
=> Effacer les données => OK
=> Cliquez sur la fleche en haut a gauche pour revenir sur la liste des applications
=> Framework des services Google
=> Forcer l'arrêt => OK
=> Effacer les données => OK "
Mais ça n'a rien donné...
"=> Cherchez l'application Google Play Store
=> Forcer l'arrêt => OK
=> Effacer les données => OK
=> Cliquez sur la fleche en haut a gauche pour revenir sur la liste des applications
=> Framework des services Google
=> Forcer l'arrêt => OK
=> Effacer les données => OK "
Mais ça n'a rien donné...
Tu peux être sûr que je n'oublierai pas...
Je fais ça de suite et je t'en dis des nouvelles!