Ou est la musique sur le Motorola moto g ??
Résolu/Fermé
A voir également:
- Motorola musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
4 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 505
16 janv. 2014 à 10:02
16 janv. 2014 à 10:02
C'est un lecteur... il lit vos musiques déjà achetés (sur le google play ou ailleurs et mises ensuite sur la carte SD).
Si vous voulez une application qui vous permet d'écouter aléatoirement des musiques vous avez plein de radios dont spotify.
Pour choisir quelle musique écouter il faut acheter les musiques ou avoir un compte prenium sur deezer ou spotify
Si vous voulez une application qui vous permet d'écouter aléatoirement des musiques vous avez plein de radios dont spotify.
Pour choisir quelle musique écouter il faut acheter les musiques ou avoir un compte prenium sur deezer ou spotify
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 505
15 janv. 2014 à 14:10
15 janv. 2014 à 14:10
Bonjour
Oui il y a déjà un lecteur de musique (je vous laisse prendre quelques secondes pour le trouver dans la grille des applications) mais vous pouvez très bien en télécharger d'autre.
Oui il y a déjà un lecteur de musique (je vous laisse prendre quelques secondes pour le trouver dans la grille des applications) mais vous pouvez très bien en télécharger d'autre.
Oui mais cette applications dont vous parlez c'est play musique, si c'est ça je le savais mais c'est de la musique payante :/