Ou est la musique sur le Motorola moto g ??

Résolu/Fermé
Lilo - 15 janv. 2014 à 12:58
 Reush - 5 janv. 2015 à 18:29
Bonjour,
J'ai le nouveau Motorola moto g, et je ne c'est pas ou est la musique, il y a une app déjà installes ou il fait en installer une avec play store?

Merci d'avance :)


4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
16 janv. 2014 à 10:02
C'est un lecteur... il lit vos musiques déjà achetés (sur le google play ou ailleurs et mises ensuite sur la carte SD).

Si vous voulez une application qui vous permet d'écouter aléatoirement des musiques vous avez plein de radios dont spotify.

Pour choisir quelle musique écouter il faut acheter les musiques ou avoir un compte prenium sur deezer ou spotify
5
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
15 janv. 2014 à 14:10
Bonjour

Oui il y a déjà un lecteur de musique (je vous laisse prendre quelques secondes pour le trouver dans la grille des applications) mais vous pouvez très bien en télécharger d'autre.
4
T' es sympa toi !!
0
Oui mais cette applications dont vous parlez c'est play musique, si c'est ça je le savais mais c'est de la musique payante :/
4
Oui, il faut donc acheter les musique, et pour deezer, il ne faut pas forcément un compte prenium, j'ai un compte et ça marche très bien sans payer
1