Virgin Mobile : Grosse facture, pourquoi ?
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SkyDream45
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sarasate1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarasate1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous ! Je ne comprends pas, je viens de voir que mon prélèvement sur mon compte n'a pas pu s'effectuer.
Je leur doit 94 €, il me restait 77 € sur mon compte...
La question est... POURQUOI DEVAIS-JE PAYER 94 € AU LIEU DE 30 € (environ) ?!
J'essaye de les joindre mais impossible ! Merci d'avance.
Je leur doit 94 €, il me restait 77 € sur mon compte...
La question est... POURQUOI DEVAIS-JE PAYER 94 € AU LIEU DE 30 € (environ) ?!
J'essaye de les joindre mais impossible ! Merci d'avance.
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5 réponses
Je viens de les joindre, je n'ai pas dépassé mon forfait du tout, elle me l'a dit. Il n'y a aucune raison, j'ai eu de la chance dans mon malheur qu'il ne reste pas assez sur le compte !
J'attends leur appel mais je ne comprends toujours pas.
J'attends leur appel mais je ne comprends toujours pas.
Connaissez-vous les démarches au cas où ils me prélèvent trop d'argent ?
Bonjour,
@SkyDream45
Une facturation en plus de votre forfait peut être due au dépassement de forfait, comme l'a indiqué mikmuk mais aussi à des communications non incluses dans le forfait.
Afin de vérifier si la situation a été régularisée, je vous propose de me communiquer le numéro de la ligne concernée par MP
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
@SkyDream45
Une facturation en plus de votre forfait peut être due au dépassement de forfait, comme l'a indiqué mikmuk mais aussi à des communications non incluses dans le forfait.
Afin de vérifier si la situation a été régularisée, je vous propose de me communiquer le numéro de la ligne concernée par MP
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Bonsoir, merci Mélina. Mauvaise nouvelle pour vous, malheureusement, il s'agit d'une erreur de Virgin qui n'a pas prélevé ces sommes auparavant.
Je vais donc rembourser leur erreur, en deux fois...
Voilà !
Je vais donc rembourser leur erreur, en deux fois...
Voilà !
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@Mélina Virgin Mobile,
J'ai le même problème :
a) Forfait IDOL (S) illimité
13,99€ / mois
appels illimités
SMS / MMS illimités
internet 1 Go
b) suivi conso depuis le début :
0 hors forfait
c) deux prélèvements "hors facturation"
(dont il n'y a pas trace sur le site) 02/01
(erreur ?) et 02/12 (incompréhensible aussi).
Prélèvements Virgin
02/01 --> 218,70
17/12 --> 25,21
02/12 --> 48,48
18/11 --> 20,41
A qui s'adresser : le téléphone est inaccessible
et le mail (envoyé deux fois) ne répond pas !
Bonne année quand même !
Gérard
J'ai le même problème :
a) Forfait IDOL (S) illimité
13,99€ / mois
appels illimités
SMS / MMS illimités
internet 1 Go
b) suivi conso depuis le début :
0 hors forfait
c) deux prélèvements "hors facturation"
(dont il n'y a pas trace sur le site) 02/01
(erreur ?) et 02/12 (incompréhensible aussi).
Prélèvements Virgin
02/01 --> 218,70
17/12 --> 25,21
02/12 --> 48,48
18/11 --> 20,41
A qui s'adresser : le téléphone est inaccessible
et le mail (envoyé deux fois) ne répond pas !
Bonne année quand même !
Gérard