Virgin Mobile : Grosse facture, pourquoi ?
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SkyDream45
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sarasate1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 17:35
sarasate1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 17:35
A voir également:
- Virgin Mobile : Grosse facture, pourquoi ?
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5 réponses
mikmuk
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17 janvier 2013
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7 févr. 2012 à 18:52
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Peut-être parce que t'as dépassé ton forfait.
SkyDream45
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7 févr. 2012 à 19:07
7 févr. 2012 à 19:07
Je viens de les joindre, je n'ai pas dépassé mon forfait du tout, elle me l'a dit. Il n'y a aucune raison, j'ai eu de la chance dans mon malheur qu'il ne reste pas assez sur le compte !
J'attends leur appel mais je ne comprends toujours pas.
J'attends leur appel mais je ne comprends toujours pas.
SkyDream45
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6 mai 2017
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7 févr. 2012 à 19:09
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Connaissez-vous les démarches au cas où ils me prélèvent trop d'argent ?
Mélina Virgin Mobile
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10 septembre 2013
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15 févr. 2012 à 12:23
15 févr. 2012 à 12:23
Bonjour,
@SkyDream45
Une facturation en plus de votre forfait peut être due au dépassement de forfait, comme l'a indiqué mikmuk mais aussi à des communications non incluses dans le forfait.
Afin de vérifier si la situation a été régularisée, je vous propose de me communiquer le numéro de la ligne concernée par MP
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
@SkyDream45
Une facturation en plus de votre forfait peut être due au dépassement de forfait, comme l'a indiqué mikmuk mais aussi à des communications non incluses dans le forfait.
Afin de vérifier si la situation a été régularisée, je vous propose de me communiquer le numéro de la ligne concernée par MP
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
mikmuk
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17 janvier 2013
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30 mars 2012 à 18:37
30 mars 2012 à 18:37
Mwahaha comme prouver que c'est vraiment quelqu'un de Virgin qui parle là ? Faites gaffe à ce genre de personne ;)
SkyDream45
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15 févr. 2012 à 19:04
15 févr. 2012 à 19:04
Bonsoir, merci Mélina. Mauvaise nouvelle pour vous, malheureusement, il s'agit d'une erreur de Virgin qui n'a pas prélevé ces sommes auparavant.
Je vais donc rembourser leur erreur, en deux fois...
Voilà !
Je vais donc rembourser leur erreur, en deux fois...
Voilà !
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sarasate1
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3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 17:35
3 janv. 2015 à 17:35
@Mélina Virgin Mobile,
J'ai le même problème :
a) Forfait IDOL (S) illimité
13,99€ / mois
appels illimités
SMS / MMS illimités
internet 1 Go
b) suivi conso depuis le début :
0 hors forfait
c) deux prélèvements "hors facturation"
(dont il n'y a pas trace sur le site) 02/01
(erreur ?) et 02/12 (incompréhensible aussi).
Prélèvements Virgin
02/01 --> 218,70
17/12 --> 25,21
02/12 --> 48,48
18/11 --> 20,41
A qui s'adresser : le téléphone est inaccessible
et le mail (envoyé deux fois) ne répond pas !
Bonne année quand même !
Gérard
J'ai le même problème :
a) Forfait IDOL (S) illimité
13,99€ / mois
appels illimités
SMS / MMS illimités
internet 1 Go
b) suivi conso depuis le début :
0 hors forfait
c) deux prélèvements "hors facturation"
(dont il n'y a pas trace sur le site) 02/01
(erreur ?) et 02/12 (incompréhensible aussi).
Prélèvements Virgin
02/01 --> 218,70
17/12 --> 25,21
02/12 --> 48,48
18/11 --> 20,41
A qui s'adresser : le téléphone est inaccessible
et le mail (envoyé deux fois) ne répond pas !
Bonne année quand même !
Gérard