Virgin Mobile : Grosse facture, pourquoi ?

Résolu/Fermé
SkyDream45 Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 7 févr. 2012 à 18:48
sarasate1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 17:35
Bonsoir à tous ! Je ne comprends pas, je viens de voir que mon prélèvement sur mon compte n'a pas pu s'effectuer.

Je leur doit 94 €, il me restait 77 € sur mon compte...

La question est... POURQUOI DEVAIS-JE PAYER 94 € AU LIEU DE 30 € (environ) ?!

J'essaye de les joindre mais impossible ! Merci d'avance.
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5 réponses

mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 7
7 févr. 2012 à 18:52
Peut-être parce que t'as dépassé ton forfait.
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SkyDream45 Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 13
7 févr. 2012 à 19:07
Je viens de les joindre, je n'ai pas dépassé mon forfait du tout, elle me l'a dit. Il n'y a aucune raison, j'ai eu de la chance dans mon malheur qu'il ne reste pas assez sur le compte !

J'attends leur appel mais je ne comprends toujours pas.
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SkyDream45 Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 13
7 févr. 2012 à 19:09
Connaissez-vous les démarches au cas où ils me prélèvent trop d'argent ?
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Utilisateur anonyme
7 févr. 2012 à 19:37
Les démarches?
C'est simple, vous contactez le service client, et si effectivement il n'y a pas de raison à ce surplus au niveau tarifaire, vous êtes remboursée.
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Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
15 févr. 2012 à 12:23
Bonjour,

@SkyDream45

Une facturation en plus de votre forfait peut être due au dépassement de forfait, comme l'a indiqué mikmuk mais aussi à des communications non incluses dans le forfait.

Afin de vérifier si la situation a été régularisée, je vous propose de me communiquer le numéro de la ligne concernée par MP

Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
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mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 7
30 mars 2012 à 18:37
Mwahaha comme prouver que c'est vraiment quelqu'un de Virgin qui parle là ? Faites gaffe à ce genre de personne ;)
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SkyDream45 Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 13
15 févr. 2012 à 19:04
Bonsoir, merci Mélina. Mauvaise nouvelle pour vous, malheureusement, il s'agit d'une erreur de Virgin qui n'a pas prélevé ces sommes auparavant.

Je vais donc rembourser leur erreur, en deux fois...

Voilà !
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sarasate1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 17:35
@Mélina Virgin Mobile,

J'ai le même problème :

a) Forfait IDOL (S) illimité
13,99€ / mois
appels illimités
SMS / MMS illimités
internet 1 Go

b) suivi conso depuis le début :
0 hors forfait

c) deux prélèvements "hors facturation"
(dont il n'y a pas trace sur le site) 02/01
(erreur ?) et 02/12 (incompréhensible aussi).
Prélèvements Virgin
02/01 --> 218,70
17/12 --> 25,21
02/12 --> 48,48
18/11 --> 20,41

A qui s'adresser : le téléphone est inaccessible
et le mail (envoyé deux fois) ne répond pas !

Bonne année quand même !
Gérard
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