Les discussions

Iu arrété sur galaxy grand

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un soucis avec mon galaxy grand, lorsque que j'appuie sur le touche centrale pour effacer les fenêtres ouvertes, le message suivant s'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
skrillex53

Iu systeme s'est arrêté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème depuis hier sur mon Samsung S3 mini lorsque j'appuie sur le bouton du bas de la touche accueil.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Laurence

Mms ne s'envoient pas avec le s7

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peut un galaxy s7. Et je me suis aperçu que les MMS ne partent pas. Si par exemple je fais une photo avec mon tel, je vais su...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jujurock_61

Iu syst. s'est arrêté samsung galaxy core 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy core 4g et "IU syst. s'est arrêté" s'affiche s'en arrêt. J'ai essayé d'aller sur "Wipes cache", puis de faire un "R...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mikaelac

Centre d'appel sms pour lg g3

 Résolu

Bonjour, je vie au canada et jai perdu le numero du centre d'appel SMS j'ai un LG G3 Androïd je suis avec la compagnie fido Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
nadellen

Deblocage du schema

 Résolu

Bonjour les camarade, s'il vous plais quelqu'un peut m aider a débloquer le schema de mon appareil Android itel 1506. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

Paramétrage messagerie en anglais

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie "data call" dans le jargon anglais des messageries de téléphones mobiles. Cette question m'est posée lors...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
laotseu63

Paramétrage messagerie

 Résolu

(je ne sais pas supprimer mon message)

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
laotseu63

Mon code play store

 Résolu

Bonjour, vouz pouvez m'aider à trouver mon code play store? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
louisou17

Ipad mot de passe non reconnu

 Résolu

Bonjour, J ai hérité d une tablette iPad . Mais sans cesse on me réclame le mot de passe du précédent propriétaire. Impossible de modifier . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

Vitre appareil photo brisée

 Résolu

Salut à tous ! La vitre de protection de mon appareil photo sur s6 est cassée, est ce que quelqu'un sait si on peut l'a changer ou non ? J'ai demandé...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LiSachaCahuete

Problème écran de verrouillage.

 Résolu

Bonjour. Je viens tout récemment d'avoir un nouveau forfait Orange. Je ne sais pas si c'est à cause de cela ou d'une application, mais depuis j'ai ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
expertregent355

Nokia lumia 635

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger des applications sur mon telephone Nokia Lumia 635 dans le store mais il y a toujours (code d'erreurs....) Ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
charlotte1980

Aider moi a rooter mon samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un samsung galaxy J3.6 , j'ai essayé de rooter mon téléphone avec l'application très populaire "kingroot" pourtant ca ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Doflamiingo

A quoi sert cette appli ?

 Résolu

Bonjour, Comment est quoi game optimizing service ? ( cette appli est dans ma tablette samsung galaxy tab A ) Et si elle sert à rien : comme la desins...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Comment les desinstaller ?

 Résolu

Bonjour J ai une tablette Samsung Galaxy Tab A et je voudrais savoir comment desinstaller ANT radio service et ANT + plu gingembre service qui ne serv...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
mikaelac

U-feel : impossible d'utiliser la carte sd

 Résolu

Bonjour, Mon Wiko U-feel présente un défaut bizarre. J'ai l'impression qu'il reconnaît bien ma carte SD mais qu'il refuse de l'utiliser malgré qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Surveillance

 Résolu

Bonjour, Y a t'il une application ou quelque chose d'autre qui permet son téléphone de savoir si y a un logiciel espion? Merci d'avance -- Celu...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jeanbern

Clavier android emoticone

 Résolu

Bonjour, jusque là j'avais un Iphone avec l'application "emoticonart" installée puis intégré au clavier pour pouvoir mettre des emoticones de base...

50 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Mimichuut

Données mobiles xperia z3

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau smartphone, le sony xperia z3 ainsi que ma nouvelle carte sim compatible avec. Or j'ai un problème majeur...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
anouchka555

Qui a déjà utilisé keyyo et le softphone?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais bien avoir qlq commentaires de ceux qui ont déjà utilisés keyyo ,comment ça marche pour le paiement et la resiliation de l'abon...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
@nnie

Problème rechargement powerbank

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une batterie Powerbank pour avoir plus de facilité pour recharger mon iphone SamsungGT19000 mais pour recharger ce Powerbank pl...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
DeLem

Code de sécurité

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon code de sécurité GT-E1205y Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Lecture de carte sd

 Résolu

Bonjour... voila j'ai reçu un Samsung Galaxy S4 et le problème : quand j'insère une carte mémoire...rien n'apparais...rien ! je vais dans /paramèt...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
shazdown

Carte sim en mauvaise état

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter un honor 5 c , pour cela il faut que je passe ma micro sim en nano , je fais ensuite le découpage autour de ma puce sau...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sylvain

Batterie

 Résolu

Bonjour, est ce normale que mon Huawei P8 Lite ne tienne la charge que 24H? pas très pratique lors que l'on fait de la rando sur plusieurs jours - y ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Judge_DT

Je n'arrive pas à ouvrire whatsapp quand j'appuie sur la touche

 Résolu

Bonjour Comment mettre à jour whatsapp sur mon iphone Merci et bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
pitchoun7544

Application que j'ai installé sur le wiko ufeel a disparue

 Résolu

Bonjour, sue le wiko ufeel,j'ai téléchargé des applications gratuites sur le play store ,une fois installé ,je ne les retrouve pas sur la face du té...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Gros problème de verrouillage!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon wiko pulp 4G cet été et depuis quelques semaines j'ai un gros problème de verrouillage. Je m'explique : quand je vais sur d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Repondeur

 Résolu

Bonjour, quel numero pour repondeur free Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Technoinfo

Comment enlever une musique sur l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais supprimer toute mes musiques sur l'iPod touch, c'est assez urgent :/ Je vous remercie d'avance. :...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
patrice

Rejet et/ou blocage d'appels

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Polaroïd 3 g que je n'ai pas payé cher . (Electro.....) pour ne pas le citer. Je ne trouve pas le moyen de bloque...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
deidre

Comment retrouver des applications désinstallées et gratuites

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une application sur mon wiko ufeel ,une application gratuite ,je l'ai supprimé et aujourdhui je voudrais la réinstaller et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Paramétrage emporia flipbasic

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment (dans l'urgence) un téléphone emporia FLIPbasic en raison de problèmes de téléphonie fixe. Je n'aime pas les mob...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
laotseu63

Ouvrir un fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir un fichier vidéo sur un WIko rainbow lite, ma soeur à exactement Le même mobile que moi et a reçu le même fichier vid...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
alain

Windows n’a pas trouvé aucun pilote pour votre périphérique

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un nouveau i phone apple 5s. je veux mettre ne Bluetooth avec mon pc mais le pc me dit : « que Windows n’...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
brilou17120

Enregistrer des photos samsung sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour enregistrer des photos sur l'ordinateur à partir d'un mobile Samsung ? Merci pour vos réponses Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
baladur13

Mot de passe

 Résolu

Excusez moi Monsieur mai Mon téléphone Samsung gt-e2121b est bloqué .Ont me demande un mot de passe a l'allumage que je ne connais pas

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Dori@n

Comment mettre mes contacts en favori sur un wiko lenny 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mes contacts en favori sur un Lenny 2 sachant qu'il n'y a pas l'étoile d'ajout automatique a droite. merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
mikaelac

Code pin de déblocage du réseau sim

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas quand j'ai acheté la puce SFR et que je l'ai mis dans mon HTC (que j'ai acheté a orange) et que je l'ai allumé sa me d...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Topsiko56

Problème de lecture youtube avec free mobile

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave II (GT-S8530) sous Bada Os et je n'arrive pas à lire des vidéos de Youtube avec le réseau 3G+ de Free Mobile....

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
philippe80080

Desinstaller ancienne blackberry id

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un blackberry z10 de seconde main, je l'ai réinitilisé, mais lors de l'installation on me demande l'id et le mot de passe, car l'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
funky punk

Caméra inutilisable

 Résolu

bonjour, cela fait quelques mois que j'ais le Wiko Highway Pure 4g, et depuis 3 ou 4 jours, dès que j'essaye d'utiliser la caméra, que ça soit par l'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sergio39

Problème de batterie.

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S3 qui se décharge assez rapidement. Quand je le charge, il charge trés rapidement jusqu'à 50 % puis à une vitesse no...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Grigo-Pro

Comment enregistrer la position où on gare sa voiture ?

 Résolu

Bonjour, Sous googlemap en Android 4.4, comment puis-je enregistrer l'endroit où je gare ma voiture pour pouvoir y retourner après avoir fait mes ac...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
pfg

Que veut dire "vu à" sur whatsapp ?

 Résolu

Ma question peut sembler stupide mais je me demandais, concernant la fonction "vu à" de whatsapp, est-ce que ça signifie que le contact était en ligne...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Luiginounet

Huawei ascend g300 : ne s'allume plus ...

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai le Huawei Ascend G300. Jusqu'à maintenant j'avais aucun problème Mais, depuis hier, mon téléphone ne s'allume pl...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Alvess

Énorme bug sur mon wiko rainbow

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Wiko Rainbow au mois d'avril, et depuis environ 2 semaines mon écran est devenu complètement fou. Quand j'écris des...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Gegou

Explosion iphone info ou intox?

 Résolu

Bonjour, suite aux info tv, pensez-vous que le iphone est dangereux? bonne journée à tous

51 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
pipisone

Changer de police xperia go

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier la police d'Android sur mon Xperia GO. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: iPhone /...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
nn
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 39 605