Les discussions
Enregistrer sms carte sim sur téléphone
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer les sms (de mon ancien téléphone) présents sur ma carte sim sur mon nouveau Samsung galaxy ace. Est ce que quelqu...
Comment fermer mon viber a distance
Résolubonjour mon compte a été piraté j'aimerais savoir si je peu le fermer a distance parce que la personne peu avoir accès a tout mes informations ( messa...
S4 mini ; le processus com.android.systemui s'est arrêté
RésoluBonjour, Depuis hier soir, lorsque j'appuie longtemps sur la touche HOME, de mon Samsung Galaxy S4 mini, un message d'erreur apparaît ; "Le processu...
Changement sonnerie appel samsung galaxy s
RésoluBonjour, Voila je viens d'acheter le samsung galaxy S que je trouve d'ailleurs très bien. Je commence à m'en sortir mais je n'arrive pas par con...
Instagram 'erreur' lors d'ajouts de commentairess
RésoluBonjour, Cela fait déjà presque 1 semaine que je ne peux plus faire de commentaire sur instagram car quand je poste, il y a constamment un "échec"......
Sauvegarde des sms et transfert sur pc
RésoluBonjour, j'ai un galaxy 3 modele gt I5510 je souhiaterai transférer une conversationde 200 sms vers mon PC via la carte memoire ? à moins qu'il n'...
Mdnsd vide la batterie de mon portable samsung grand 2
RésoluBonjour, Ma batterie se vide très vite. Quand je vais dans mes paramètres, batterie, je vois que celle-ci est utilisée à 88% par Mdnsd. Je ne sais ...
Antivirus sur smartphone?
RésoluBonjour, Est ce qu'un smartphone doit être protégé par antivirus, à l'instar d'un PC? Si oui, dois je choisir dans les mêmes marques que pour un PC...
Iphone 5 restauration impossible et écran itunes au démarrage
RésoluBonjour, je vien d'ouvrir mon compte CCM pour poster une demande sur le forum rubrique iPhone car ça va faire une semaine que mon iPhone 5C est complè...
Bloqué le numéro et message d un numéro car harceler
RésoluBonjour, jai un wiko lenny 2 quelqu un ses comment fêtons pour bloqué un numéro et message svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Synchro entre iphone et outlook avec icloud
RésoluBonjour, Le calendrier de mon iphone ne met plus à jour le calendrier de mon outlook 2007 sur mon PC (windows Vista). Le contraire marche très bien...
Transfert de photos
RésoluBonjour, je voudrais transférer les photos de mon mobile samsung galaxy s6 edge sur mon PC windows 7 navigateur mozilla firefox et ça ne fonctionne...
Mobile :gps
RésoluBonjour, j'ai oublié de demander quelle sorte de GPS puis je installer sur mon Samsung Galaxy Core .....merci Configuration: Linux / Firefox 52.0 ...
Format de texte
RésoluBonjour, Bonjour, Par mon compte Gmail, j'ai envoyé un mail au Service Client Bitdefender-Eptimum, depuis mon Samsung Galaxy SIII mini GT-I8190 An...
S6 edge tombé dans les toilettes, bons réflexes???
RésoluBonjour, Alors voilà, vendredi j'ai fais tombé par mégarde bien évidemment mon cher s6 edge dans les toilettes... Je voulais savoir si j'ai eu les b...
Récupérer ses contacts iphone...sans iphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment puis-je faire pour récupérer mes contacts sachant que mon iphone a rendu l'âme? Je ne trouve rien sur itunes ...
Bouton allumer casser ne peut plus l'allumer même en charge
RésoluBonsoir, j'ai un huawei ascend g7 et mon bouton allumer est casser et mon téléphone s'est éteint et je peux pas l'allumer en le chargeant
Problème veille ipod touch 4g 8go
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis 2 jours, j'ai un iPod touch 4g 8go que j'ai acheter Samedi et depuis à des moments quand j'appuis sur le bou...
Batterie externe surchauffe sans arrêt
RésoluBonjour, Je suis parti en vacances à Londres durant 5 jours (Mercredi / Dimanche), j'ai pris ma batterie externe acheté il y a 1 an sur amazon, modè...
Iphone 4 aucune carte sim/réseau indisponible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iphone qui dure depuis une semaine, mais qui devient vraiment problématique depuis quelques jours. Parfois quan...
Impossible d'appeler et d'envoyer des sms ap activation simfree
RésoluBonsoir je viens de m'acheter un honor 8 et j'ai donc commander une nano sim chez free, j'ai activer ma nouvelle carte sim free, dès lors je capte trè...
Comment éteindre ipod nano tactile
RésoluBonjour, j'ai un IPOD nano tactile , je ne sais pas comment l'éteindre , j'arrive a le le bloquer mais pas à l'éteindre du coup il se décharge vite ...
Accusé réception d'un sms avec un nokia c3
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia C3. Lorsque j'envoie un texto, je ne reçois pas d'avis de réception. Je ne peux pas savoir ave...
Problème avec mon garmin nuvi 1490
RésoluBonjour à tous, depuis un certain temps mon GPS, branché sur la prise cigare 12v de ma voiture, pense être connecté à un ordinateur et ce qui gène c'e...
Je ne peux plus ouvrir google play store
RésoluBonjour ou Bonsoir, voilà je vous explique mon problème: J'ai un Samsung Galaxy GT- S5360,version androïd 2.3.6. Je ne peux plus ouvrir Google Play St...
Impossible dissocier compte gmail sur mon téléphone
RésoluBonjour, Un vrai casse-tête pour moi depuis hier soir. J'ai 3 comptes gmail enregistrés sur mon téléphone, dont un dont je ne veux plus gérer les m...
Comment synchroniser google agenda androïd et pc ?
RésoluBonjour, Comment synchroniser Google Agenda Androïd et PC ? J'ai tout lu et tout essayé sauf bien entendu ce qu'il faut. Mon QI est mis à rude épr...
Le code imei d mon téléphone xt 1080
RésoluBonjour Mon telephone na pas de code imei Comment le retrouvé
Comment se desinscrire de facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite me désincrire définitivement de FACEBOOK, afin de refigurer complètement mon compte. Comment puis-je faire? Merci d'avance...
Tablette samsung sm-t560
RésoluBonjour, J'ai sécurisé le déverrouillage de l'écran de ma tablette Samsung SM-T560 avec un mot de passe. Je souhaite modifier ce mot de passe... mai...
Comment mettre à jour mon gps g300
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour mon GPS G300 annee 2006 merçi à l'avance. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Transfert numéro vers carte sim n95
RésoluBonjour, je cherche à transferer mes numéros du téléphone vers ma carte sim .... NOKIA N95 MERCI
"nettoyeur"
RésoluBonjour, Me conseilleriez-vous un bon "cleaner" ...gratuit... pour mon smartphone Samsung qui commence singulièrement à "ramer" ?
Android > sonnerie se remet par default
RésoluBonjour, J'ai un wiki cink five avec Android (c'est Android qui importe ici) Mon problème est que quand je défini une sonnerie pour les appels, ...
Ipad, safari bloque
RésoluBonjour, Voilà j'ai une amie qui a un Ipad depuis peu, elle a pu surfer sur safari un ptit coup et maintenant, quand on essaye de l'ouvrir, il y'a...
Où trouver le code puk pour allumer mon tél ?
Résolu/Ferméje viens d'acheter un blackberry ; ce matin, ma femme a saisi 3 fois un code PIN erronné ! Maintenant, il me demande d'entrer le code PUK : C'est quoi...
J ai oublié mon schéma
Résolu/FerméBonjour, Svp j ai oublié le schéma de téléphone tecno w4 Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Répertoire
RésoluBonjour je viens de recevoir mon nouveau mobile samsung GALAXY A3 2016 dont la carte sim sera activée le 02.04.2017. J'ai un samsung S4 depuis 2 ans...
Ouvrir livre epub avec application type kindle ou kobo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer sur mon téléphone des epub que j'ai sur mon ordinateur, et de les lire avec Kindle ou Kob...
Lien ebook vers gsm
RésoluBonjour à tous, (Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est le cas veuillez m'en excuser) J'ai dans mon ordinateur les livres en form...
Reset sfr star addict depuis ordinateur (fichiers manquants)
RésoluBonjour, J'ai un SFR Star Addict et depuis après et j'ai supprimé certain fichier dedans sans faire exprès du coup il ne démarre plus (il reste bloq...
Iphone déverrouillage sim impossible car ecran tactile bloqué
RésoluBonjour, Au secours, mon iphone 3gs est en panne, l'écran est figé sur "déverrouiller la carte SIM" mais le logo déverrouillage ne veut pas glisse...
Mot de passe perdu.
RésoluBonjour, mon grand-père a un téléphone HUAWEI. Il y a quelque jour son mot de passe était 1234, mais récemment il a changé quelque chose dans les para...
C'est quoi un echange standard ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir qu'est-ce que c'est en échange standard ? Mon iphone 6 bug beaucoup j'ai donc appeler Apple et il me propose un echange st...
Mettre a jour gps takara gp30
RésoluBonjour, j ai un gps navugator gp30.et je n arrive pas a le mettre a jour pour les radars .mais je ny connais pas grand chose .je vous en remercie
Mise à jour android plus disponible!
RésoluBonjour, J'ai une Tablette Samsung galaxy Tab 10.1 avec comme version Android 4.1.2. Je l'ai rooter avec KingoRoot il y a bien longtemps déjà et do...
Pour le debloqué
RésoluBonjour, mon portable samsumg galaxy j5 et bloqué par un mot passé perdu Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Pilote samsung usb modem
RésoluBonjour, Je possède un mobile Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Androïd 4.1.2 Le 04/03/2017, après une série de mises à jour système de Windows 7: -...
Où trouver le code puk ?
RésoluBonjour, je vien de bloqué ma carte sim et il me fo un code puk ou je peut trouver sa ? en apellent sfr ou sur les papier que l'on ma donner ou aut...