Débloquer SONY ERICSSON XPERIA U
Résolu/Fermé
desquestionssansreponses
Messages postés
22
Date d'inscription
samedi 8 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
-
27 sept. 2012 à 10:19
redone - 14 févr. 2015 à 11:53
redone - 14 févr. 2015 à 11:53
A voir également:
- Débloquer SONY ERICSSON XPERIA U
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Debloquer code puk - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Ù majuscule - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
3 réponses
benbax
Messages postés
71
Date d'inscription
vendredi 21 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
29
27 sept. 2012 à 10:21
27 sept. 2012 à 10:21
Bonjour.
De mémoire le déblocage est gratuit via un code donné par votre opérateur après 6 mois d'achats (réduit à 3 dernièrement si je ne m'abuse, par une nouvelle loi...)
Sinon, beaucoup de magasin proposent se service payant entre 15 et 50€ selon le modèle du téléphone.
Les conséquences, sont que votre téléphone pour utiliser les puces de tout opérateur, au lieu d'une seule prévue à l'origine.
Cordialement,
De mémoire le déblocage est gratuit via un code donné par votre opérateur après 6 mois d'achats (réduit à 3 dernièrement si je ne m'abuse, par une nouvelle loi...)
Sinon, beaucoup de magasin proposent se service payant entre 15 et 50€ selon le modèle du téléphone.
Les conséquences, sont que votre téléphone pour utiliser les puces de tout opérateur, au lieu d'une seule prévue à l'origine.
Cordialement,
desquestionssansreponses
Messages postés
22
Date d'inscription
samedi 8 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
1
27 sept. 2012 à 10:22
27 sept. 2012 à 10:22
Merci
w36xb2w
Messages postés
51
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2021
35
17 févr. 2014 à 16:11
17 févr. 2014 à 16:11
Bonjour
Même avec un code donné par Orange, ca ne focntione pas et pire ils ne veulnet pas me le dépanner
j'ai recu un courrier de leur part m'annoncant ceci
Bonjour Monsieur w36wxb2w,
Vous avez reçu un code de desimlockage erroné.
Je vous informe que nous sommes une cellule d'informations commerciales concernant les offres et promotions Orange mobile et nous n'avons aucun accès aux dossiers des abonnés Orange.
Si votre ligne est résiliée, je vous invite à contacter directement votre service clients en composant le 39 70 depuis un téléphone fixe (appel local depuis une ligne Orange), de ne pas vous identifier afin d'être mis en relation directement avec un conseiller.
Le temps d'attente est désormais gratuit (temps passé en ligne avant la mise en relation avec un conseiller).
Je vous précise que seul ce service est en mesure de traiter votre demande.
Je vous remercie de votre compréhension Monsieur Gury, et je reste à votre disposition pour toute précision.
Pour toute information complémentaire, contactez le 0 800 830 800 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine) ou consultez le site www.orange.fr > mobile.
Orange vous remercie.
Cordialement,
Votre conseiller Orange mobile numéro vert.
i
Même avec un code donné par Orange, ca ne focntione pas et pire ils ne veulnet pas me le dépanner
j'ai recu un courrier de leur part m'annoncant ceci
Bonjour Monsieur w36wxb2w,
Vous avez reçu un code de desimlockage erroné.
Je vous informe que nous sommes une cellule d'informations commerciales concernant les offres et promotions Orange mobile et nous n'avons aucun accès aux dossiers des abonnés Orange.
Si votre ligne est résiliée, je vous invite à contacter directement votre service clients en composant le 39 70 depuis un téléphone fixe (appel local depuis une ligne Orange), de ne pas vous identifier afin d'être mis en relation directement avec un conseiller.
Le temps d'attente est désormais gratuit (temps passé en ligne avant la mise en relation avec un conseiller).
Je vous précise que seul ce service est en mesure de traiter votre demande.
Je vous remercie de votre compréhension Monsieur Gury, et je reste à votre disposition pour toute précision.
Pour toute information complémentaire, contactez le 0 800 830 800 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine) ou consultez le site www.orange.fr > mobile.
Orange vous remercie.
Cordialement,
Votre conseiller Orange mobile numéro vert.
i
14 févr. 2015 à 11:53