Samsung Galaxy trend lite: MESSAGE appuyez 2 fois pour débloquer
Résolu
ultreia39
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Nabsther Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nabsther Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Au cours d'appel téléphonique, j'ai un cadenas qui apparaît et se superpose sur l'écran téléphone. Il faut presser deux fois sur l'écran, au centre du cadenas pour le supprimer, mais il réapparaît aussitôt. Le message est: appuyer 2 fois pour déverrouiller" De plus, l'image du cadenas occupe tout l'écran. le fait d'appuyer 2 fois, le cadenas disparaît un court moment, mais celui-ci réapparaît aussitôt, et l'écran s'éteint assez rapidement .
J'ai essayé par la fonction paramètres, mais je n'y arrive pas.
j'ai un "Samsung Galaxy trend lite. GT S7390.
Merci de vos réponses.

Au cours d'appel téléphonique, j'ai un cadenas qui apparaît et se superpose sur l'écran téléphone. Il faut presser deux fois sur l'écran, au centre du cadenas pour le supprimer, mais il réapparaît aussitôt. Le message est: appuyer 2 fois pour déverrouiller" De plus, l'image du cadenas occupe tout l'écran. le fait d'appuyer 2 fois, le cadenas disparaît un court moment, mais celui-ci réapparaît aussitôt, et l'écran s'éteint assez rapidement .
J'ai essayé par la fonction paramètres, mais je n'y arrive pas.
j'ai un "Samsung Galaxy trend lite. GT S7390.
Merci de vos réponses.

A voir également:
- Appuyer 2 fois pour déverrouiller samsung
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonsoir Nabsther.
Formidable d'avoir un réponse rapide, et je t'en remercie. Mais je suis pas très doué en informatique, vu mon âge, mais je n'ai installé aucun programme de ce genre. j'ai eu ce téléphone en cadeau que depuis 4 jours !!
Avec mes remerciements.
Formidable d'avoir un réponse rapide, et je t'en remercie. Mais je suis pas très doué en informatique, vu mon âge, mais je n'ai installé aucun programme de ce genre. j'ai eu ce téléphone en cadeau que depuis 4 jours !!
Avec mes remerciements.
Bonsoir,
N'aurais tu pas installé un programme "locker" (Go Locker, ou LockMaster ...) quelque chose de ce genre ?
N'aurais tu pas installé un programme "locker" (Go Locker, ou LockMaster ...) quelque chose de ce genre ?
Vu que sur Trend Lite il n'y a pas de capteur de proximité, lorsque vous appelez ou recevez un appel et que vous mettez votre appareil près de l'oreille, il se verrouille automatiquement.
Donc tout est normal, et selon la communauté de Samsung celai aussi.
Donc tout est normal, et selon la communauté de Samsung celai aussi.