Problème alimentation Go 720
Résolu
surtension
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
surtension Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
surtension Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un GO 720 depuis de nombreuses années et aucun problème jusqu'à il y a peu. En effet celui-ci lorsqu'il fonctionne avec le cordon USB dans la voiture ou sur l'ordi il se coupe au bout de 3 mn environ. Lorsqu'il fonctionne en autonomie seul(sur la batterie interne) il marche normalement jusqu'a l'épuisement des batteries environ 30 mn. J'ai changé de cordon USB sans succès. Est-il-possible qu'une pièce interne soit défectueuse et laquelle.
Merci à ce qui voudront me répondre.
Je possède un GO 720 depuis de nombreuses années et aucun problème jusqu'à il y a peu. En effet celui-ci lorsqu'il fonctionne avec le cordon USB dans la voiture ou sur l'ordi il se coupe au bout de 3 mn environ. Lorsqu'il fonctionne en autonomie seul(sur la batterie interne) il marche normalement jusqu'a l'épuisement des batteries environ 30 mn. J'ai changé de cordon USB sans succès. Est-il-possible qu'une pièce interne soit défectueuse et laquelle.
Merci à ce qui voudront me répondre.
A voir également:
- Problème alimentation Go 720
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb en go ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
A part un problème avec la batterie, je ne vois rien d'autre.
Une batterie qui ne tient que 30 minutes est en fin de vie, sur ces modèles, elle doit être fonctionnelle entre 2 h 30 et 3 heures.
A part un problème avec la batterie, je ne vois rien d'autre.
Une batterie qui ne tient que 30 minutes est en fin de vie, sur ces modèles, elle doit être fonctionnelle entre 2 h 30 et 3 heures.
surtension
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse je m'en doutais un peu et je voulais surtout une confirmation.
Changer la batterie en 15 minutes chrono (sur mon 730) : http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=67170#p67170