Les discussions

Itunes

Résolu

bonjour puis je transférer de la musique depuis itune avec mon iphone jailbreacké merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jacquou68

Problème technique j ai sfr

Résolu

j ai eu un probleme entre samedi 1 mai et lundi 3 mai je les es contacter et j ai reusi a avoirs un geste comeriale de 1 mois d abonnement est des po...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
popol

Je suis interesse

Résolu

Existe un numero telephonique 022999829818 en Belgique ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Eli

Probleme souris se bloque

Résolu

Bjr, voila j'ai un problème avec mon ordi. Depuis quelque temps, le curseur de la souris se bloque et repart tout seul mais réapparait a un autre en...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
quent08

Résiliation bouygue

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un forfait bloqué Universal Mobile de bouygue telecom et mon contrat se finit en janvier prochain , mais ayant un portable a moitié ca...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
torpedolos

Nokia n97 ou iphone ??????

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quelle choix faire car je me suis fait oler mon iphone version 1 et je doi acheter un nouveau portable. je voudrai soit un...

eclaireur

Resiliation

Résolu/Fermé

bonjour le 18/09/2009 j'ai pris un abonement chez universal mobil de 24 mois, je payer 19.90 euro mais a l'heure d'aujoudhui mon copain a fait un for...

mickael19100

Supprimer les contacts recents sms f480 samsu

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon nouveau telephone, je n'arrive pas a supprimer les contact recents dans la basse des sms... Pourriez v...

Jean

Gps samsung jet

Résolu

Bonjour, j'ai chercher un peu sur internet des logiciels de navigation pour mon samsung s800 mais impossible a installer car ses en .cab ou .sis e...

52 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Dodo

Plus de réseaux à cause d'un code samsung !

Résolu

Bonjour tout le monde , Donc j'ai un gros probléme, je viens de taper plusieures codes de ce site http://ibuzzyou.com/code-telephone-portable-samsu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
yilmaz43

Réseau 3g

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait néo 3 et j'ai la 3g+ normalement, est ce possible d'y être tout le temps? un réseau préféré a configurer? mode de réseau? Me...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
dams63100

Quel gps offrir

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais offrir un Gps à un ami qui est chauffeur routier et après vous avoir lu, je suis un peu perdue! J'ai vu le "Garmin 1490T"...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
nath

Comment debloquer un portable

Résolu

Bonsoir, Ma question est simple. Je possède une carte SIM de chez Orange, et j'ai acheter un portable compatible SRF. Si quelqu'un peut me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
krazykat

Besoin de renseignement iphone + forfaits

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais faire du Hors Forfait avc ce forfait : http://www.boutique.universalmobile.fr/telephones-mobiles/apple-5...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
zoulou33

Grosses icones sur i phone

Résolu

J'ai un i phone 3GS depuis une semaine..Depuis 48 heures, sans avoir fait de fausses manoeuvres à ma connaissance, j'ai de grosses icones sur la page...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
rengili

Recharge iphone 3gs sur pc

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette "technologie" car je n'arrive pas a recharger mon iphone via mon pc :( l'iPhone 3G, l'iPhone 3...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
rengili

Htc hero + forfait orange origami star

Résolu

Bonjour à tous, comme j'avais envie de changer mon téléphone pour un smartphone, j'ai regardé pas mal d'offres sur les sites des différents opérate...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
coucou

Debloquer un samsung sgh e630

Résolu

bonjour en faite je voudrais débloquer mon samsung SGH E630 je suis sur SFR et je voudrais passer sur carrefour mobile mon imei est 356891 00 149696 /...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
madmyke

Code verrouillage-nokia 6700 c

Résolu

Salut à tous. Mon Nokia 6700 ne reconnait plus mon code de verrouillage, alor que je venais d'envoyer un message. Merci de me dépanner tous mes conta...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
pico.l

Gps avec nokia 6210

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux utiliser le gps gratuitement sur le nokia 6210 navigator merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
nikita

Carte mémoire téléphone( nokia) !!!!!!

Résolu

Bsr, Carte mémoire téléphone( Nokia) n est plus afficher sur liste ( galerie du téléphone ) .j ai retire la carte et puis la remettre , toujours même...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
dejanu

Renseignement de tarif

Résolu

j emerais savoir le prix d une communication d un portable vers une liveboox?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
athena223

Debloquer tel sfr pour abo bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung bloqué pour utilisation sfr mais je voudrai je récup (celui de mon ami) et je suis bouygues. COmment procéder voici le code ...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jeager

Recois plus mes appels !

Résolu

Bonjour j'ai un portable samsung ( player one ) qui ne recois pas les appels mais seulement un message 2 minutes aprés ! les personnes qui m'appelle...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
panri78

Téléphone hacké

Résolu/Fermé

Salut S.V.P comment je peux hacké mon téléphone nokia 6210 navigator merci pour votre aide :-)

green day

Réengagements orange et nokia e71

Résolu

Bonjour à tous! :) Je me pose plusieurs questions, désirant changer de portable puisque le miens (LG Viewty) ayant 2 ans ne fonctionne quasiment pl...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
zoulou33

Montre gsm (téléphone)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais m acheter une montre gsm, mais je suis un peu perdu, j aurais besoin de conseille et je voudrais être sur qu’elle soit de bonne q...

pommefrite

Lg viewty ou pop gd510 ?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si vaut mieux que je prenne le LG viewty ou le LG POPGD510 ? dite le moi parce que les prix ont descendu grace a la St val...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
csjan

Logo lecteur mp3 sur samsung player style

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le samsung player style et je n'arrive pas à enlever le logo Lecteur MP3 de l'écran, il reste scotché sur l'écran d'accu...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
zozo

Mise à jour gps mappy iti

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive à mettre mon GPS Mappy ITI à jour...qui pourra m'aider pour arriver à regler ce problème svp? merciConfiguration: Windows XP In...

caramelle77

Récupération de video iphone

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai pris une vidéo avec mon iphone 3GS mercredi, et un collègue la supprimer sans faire attention, et je me disais si il y aurait moy...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
skaywest

Choisir telephone portable

Résolu

bonjour voila je fait achetai un tel portable j'esite entre le SAMSUNG Jet S8000 Noir et le SAMSUNG Player 5 sachant que le premier ùarche avec u...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Tifortune

Ipod touch => config mail

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 8go lié en wifi au net mais il m'est impossible de configurer les mails... que j'utilise mon compte alice ou hotmail... ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
vanvan

Iphone écran estompé

Résolu

J'ai un gros soucis... Comme une idiote, je testais les fonctions de mon iphone et j'ai mis l'énonciation. Déjà je me retrouvé coincée parce que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Tifortune

Mobile orange

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais juste savoir si j'achète le LG KP500 sur PixMania, sera t-il compatible avec ma carte USIM Orange ? Car tout le mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
beema22700

Avoir un num de tel avec le nom et prénom adr

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 comment je pourrais acceder a cet annuaire et s'il ya 1 possibilité de trouvé le numéro que je...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Annonce de la messagerie vocale orange

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer l'annonce de la messagerie vocale Orange (mobile). En particulier, je voudrais une annonce standard du type : "Bonjo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
vylain

Coordonnées gps d'un telephone fixe

Résolu

Bonjour Qqun sait il s'il existe ( et comment s'appelle..) un soft auquel on donnerait en entrée un numero de telephone ( fixe bien sur...) et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
aiglenoirdu29

Thèmes

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si il existe des thèmes ,en dehors de ce proposé, pour les samsung? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
blask60

Rechercher un numéro sur liste rouge

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le numéro d'une personne qui est sur liste rouge. C'est très urgent donc si vous connaissez un site qui puisse m'aider dites le mo...

Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
KARDAN

Ipod touch

Résolu

bonjour je voudrez savoir pourquoi on a besoin de jailkbeak son ipod touch ques que sa change???

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
tristan5454

Tactile musique passe t'il en azerty??

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le tactile musique d'orange avait l'option qui, quand on écrit un sms si l'on retourne le phone d'un coté, le clavier pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Géé'

Le telphone sonne mais personne au bout

Résolu

Bonjour, voila, je rencontre un probleme très dérangeant, tous les jours, à peut près a la même heure ( entre 12h30 et 13h30 et en fin d'aprem...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gouby

Augmenter le volume sur sony ericsson w880i

Résolu

Bonjour, y a t'il une manip ou un code pour augmenter le volume de mon w880i car je le trouve un peut faible

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
aurore

Comment maitre les image de sont pc sur lg ks

Résolu

bonjours a tous mes amis ;) et bonne soiré voila mon prob x) comment maitre les image de sont pc sur mon lg ks360? aidez moi je vous prie merci mes am...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
A.A.P

Transferer crédit sfr à sfr ??

Résolu

Salut à tous, je suis actuellement chez Sfr en forfait bloqué, et vendredi je vais changer de portable et je vais allé chez Universal Mobile (Bouygues...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
steph-rott

Nokia n95 prix !

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a quel prix le plus bas je pourais acheter le nokia n95 ou le nokia n95 8GB mais sans forfait donc en l'achetant au prix un...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mek

Langue

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un GPS TomTom one classic europe 22 pays au départ je me suis trompé pour mettre en langue Française, je n'arrive pas à reveni...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Papy07

Changer le firm d'un samsung jet s8000

Résolu

Bonjour, j'ai reçu de mon opérateur une mise a jour du firmware de mon jet s8000 ce qui a eu pour effet un plantage total, orange me change mon tel et...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
le_vilain

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Enfaite, je ne sais pas où trouver la mise à jour ! On m'a dit sur le site samsung, mais je n'ai pas trouvé. Si vous avez un lien a me commu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
madmyke
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 40 068