Les discussions

Music qui veut pas rentre dans la micro sd

 Résolu

voila j ai un pti souci avec ma carte memoire micro sd je voudrai mettre des music depuis mon pllayer mes il ne veut pas et me marque: Le Lecteur W...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Marseillais13127

Resiliation

 Résolu

Bonjour, je voudreais savoir comment je pe resillier mon contrat 3g avec sfr je l'es pris le 14janvier g deux mois gratuit et gt a la mobicarte chez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
athena223

Fin d'abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, Ma femme a fait arrêter son abonnement sfr , et depuis le 28 fevrier 2010 elle ne peut plus téléphoner , ce qui est normal, mais comment peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
SEBASTIEN83580

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3GS il y a 1 jour, mais quand je le branche sur l'ordinateur, l'iphone indique :" la recharge n'est pas gérée avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jo0468

Gros probleme pour envoyer des textos

 Résolu

Salut, voila j'ai un problème , ce matin j'ai envoyer un message il est très bien arrivé , réponse du destinataire je lui renvoie un texto et sa ne l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
elisemise

Achat avec téléphone sur netload

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente chez SFR avec un forfait non bloqué : Illimythics 3G+ Full Internet 1h. Je voudrais télécharger des vidéos en illimités sur ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
e-milie95

M'être un flim sur mon nokia

 Résolu

Bonjour,a toute les personne qui vont m'aider j'ai une carte mémoire de 1.7go et je voudrai m'être 2 film mé des que je le mé sur le tel sa me dit...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
cocorely

Débloquer sony ericsson

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à débloquer mon sony ericsson C510 gratuitement quelqu'un aurait il un site pour le débloqué merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
M@thew

Resiliation abonnement telephone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la loi "chatel" sortie le 1er juin 2008 ( loi qui permet de résilier chez un opérateur un abonnement téléphonique en s...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Pierre Nanni

Résiliation d'un contrat avec orange

 Résolu

Bonjour, Cette question à déjà du être poser mais je ne l'ai absolument pas trouver dans le forum... Mon problème est que j'ai fais un abonnemen...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Pierre Nanni

Ne pas afficher l'heure

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour ne pas afficher l'heure sur l'écran sur un Nokia 2720 Fold. Merci -- bises à tous

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
BOUBOY

Renseignement lg gm750

 Résolu

Bonjour, j'ai achetter mon LG GM750 hier avec un forfait bloqué essentiel texto extra large, il n'est pas preciser les condition d'utilisation d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
arthur8844

Film gratuit sur internet.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un ne sait pas un site ou l'on peu visionner des film gratuit & qui ne charge pas toute les 2 minutes comme sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
BeFaX

Mode d'emploi samsung player ultra

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le mode d'emploi en français du Samsung player ultra. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jimkiller

Iphone 3gs ou htc hd2

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide je ne sais pas quelle téléphones choisir entre le IPHONE 3GS ou le HTC HD2 car je par en vacances et c'est p...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Soso6.3

Ma petite soeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme soucis j'ai une petite soeur qui a pris le mauvais chemin elle sort en boite ne rentre parfois même pas la nuit elle n'a que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bustaa

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, impossible de conecter un gps go 630 au pc deja fait reset parametre par defaut a l aide merci

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ptio

Lg kp 550 mettre photos portable/ordi.

 Résolu

Bonjour, Je possède un LG KP550 & il prends de belles photos. J'aimerais mettre ces photos sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Maryy-L

Cd d installation perdu comment faire pour br

 Résolu

Bonjour, j ai une web cam de marque hercules deluxe et je tourne avec windows xp malheuresement j ai perdu le cd d installation :( comment pourrais j...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
hubertaaz

Problème thèmes motorola razr2 v9

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer de nouveaux thèmes sur mon Motorola Razr2 v9 mais je ne sais pas ou les mettres et comment les installer car mon por...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
damino85

Envoi fichiers mobile sans carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le téléphone portable Motorazr2 V9 et je voudrais envoyer des musiques dessus depuis mon ordinateur portable sans les mettr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
damino85

Forme téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'avoir un téléphone portable mais je n'arrive pas à choisir quelle forme prendre : la forme normale , la forme coulissante , l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
damino85

Live messenger via bluetouth avec un mobile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'aller sur MSN (live messenger) avec un mobile SANS payer; simplement à l'aide du bluetouth du télép...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeideless

Question sur forfait illimythics 3g+

 Résolu

Bonjour, je vien de changer de forfait chez sfr pour un forfait illimythics 3G+ 1h avec sms internet et tv illimité, mais je voudrais savoir si il fau...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
martin17

Impossible lancer application iphone

 Résolu

Bonjour a tous :) certaines applications récemment installé ne se lance plus ! les autres installé a la base pas de soucis ! c'est a dire ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
duchesse ianya

Dois-je déclarer un vol ou perte du mobile?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon portable hier soir, j'ai fait suspendre la ligne (sfr) hier soir sur le serveur vocal du service client en disant "perte du p...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
scarabine

Bizzare

 Résolu

Bonjour, C'est, Bizarre je ne trouve sur net que des gents qui vendent leurs portables Nokia 1100 et pas d'acheteur ci c vrai et ci ce portable vaux ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ICE-K

Problème forfait orange

 Résolu

Bonjour, En ce moment, je regarde les nouveaux téléphones et les nouveaux forfaits car je vais bientôt en changer et je me suis connecté ce soir sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
roro_120

Je cherche un mobile selon certains critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un portable: -avec un clavier coulissant -simple d'utilisation -un appareil photo/video de bonne qualité -un...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeideless

Faire une application

 Résolu

Bonjour, j'ai un stage de fin d'étude dans le domaine télécommunication et je suis obliger de fair une application. svp donne moi une application svp...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
madmyke

Appels anonymes ...

 Résolu

Bonsoir à tous :), Depuis quelques jours, plutôt 1 bonne semaine, je reçois des appels sur mon téléphone fixe à certaines heures de la journée, en ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
BeFaX

Iphone avec connection wifi facturée

 Résolu

Bonjour, Apres avoir parcourus différents tuto je n'ai pad trouvé correspondant exactement à ma question. Si vous pouvez m'aidez je vous en saurais...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
uroy3

Souci apple store (iphone)

 Résolu

Bonjour, J'expose donc mon probleme, je suis sur iPhone et j'aimerais creer un compte sur Apple Store avec mon iPhone : j'ai suivi la procedure sur l...

47 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Mstr

Nokia 6210 navigator

 Résolu

Bonjour, voila on vient de me donner ce portable : https://www.nokia.com/phones/fr_fr et je voulais juste savoir si c'etait payant oups desol...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jordi10

Comment vite vendre

 Résolu

Bonjour, jais un télephone a vendre ces urgent je veut le vendre vite je quoné pas des site pour mettre des annonce gratuit mercie d'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
rien

Adaptateur bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté et installé avec le mini disque fourni bluetooth sur mon pc je transferre mes photos de mon Motorola pebl u6 sans probleme ma...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gouby

Stylet pour samsung player stylef480 ??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung F480, qui a l'air très bien sauf que quand je veux aller sur internet et msn c'est vraiment génant de ne pas...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
harry

Clavier virtuelle pour windows mobile

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci, j'ai un htc p3600 serte il est un peu vieux. Mais se n'est pas le problème. Comme vous le savez la plupart des...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jjrugby

Logiciels/jeux pour samsung f480 playerstyle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des applications, logiciels ou jeux à télécharger et installer sur le Samsung F480 PLAYER STYLE. Malgré quelques recherches,...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
l--elite

Résilier abonnement téléphonique orange

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de casser mon portable.... Je suis chez orange, forfait M6 mobile, avec 30euros par mois, mais avec les rechargements,...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
felicita

Moyen de reconnaitre le vrai iphone d'un faux

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le moyen infaillible pour reconnaitre le vrai Iphone d'un faux, était de le connecter à Itunes? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
rudra117

Ipod problème

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des chansons ou applications sur mon IPod. Je veux passer les chansons ou applications dans le fichier de l'IPod m...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Farfadet88

Un site pour trouver un livre gratuit

 Résolu/Fermé

salut, j'ai besoin d'un site pour lire ou télécharger un livre gratuitement. avez-vous des sites? merci!! =) Configuration: Windows XP Internet...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sum57

Nokia mai le quelle

 Résolu

Bonjour, je me demandai juste le quelle choisire entre n97 u n97 mini et la diference entre sil vou plai.

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
truecode

Renvoi d'appel!!

 Résolu

Salut tut le monde! c'est une question un peu bizarre que je vais poser là, mais je tente le coup Comemnt savoir si quelqu'un a fais le renvoi d'ap...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
SlimLive

Nokia n 97 regarder sil vous plai

 Résolu

Bonjour, esque quelquin a des photo du n 97 mini en blanc svp???

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jokenrick

Mise a jour tomtom one

 Résolu

Bonjour, je viens de brancher Tomtom one sur un port USB de mon ordi mais ne sais pas comment demander la mise à jour des cartes et radars Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
hubertaaz

Le tactile ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon efox H202 à noel, il marchait très bien mais depuis une semaine mon tactile ne fonctionne plus et je ne trouve aucune solution...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gouby

Un numéro privé me tel et me met en relation

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème : Depuis qlq temps un numéro privé me tel sur mon mobile et me met en relation avec une autre personne, touj...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
timo123

Iphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me renseigner sur l'iphone 3gs. Au risque de par être ridicule est ce que chez tous les opérateurs il y a les mêmes fonctions (=o...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
fannyfanoche
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 39 607