SFR modalités d'achat.

Résolu
Adeledu24 Messages postés 34 Statut Membre -  
Adeledu24 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème : je veux acheter un téléphone sur internet chez SFR avec mon propre argent mais je ne peux pas me permettre le forfait choisi alors ma mère a proposé de le payer à ma place.
Comment faire pour que le prix du téléphone soit débité sur mon compte et celui du forfait sur celui de ma mère ?
Merci d'avance.

1 réponse

yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690

Bonjour,
Je ne me rappelle plus si il est possible lors du règlement du téléphone de le faire avec un compte différent étant donné qu'en général, le montant du téléphone est débité sur la première facture.

Ne serait il pas plus simple pour vous de faire un virement du montant du téléphone sur le compte de votre mère ?

Cordialement
0
Adeledu24 Messages postés 34 Statut Membre 1

Bonjour. Si, ce serait sans doute plus simple mais cela m'obligerai à passer une fois de plus à la banque et j'aurais voulu commander aujourd'hui. Un conseiller m'avait dit de fournir le RIB de ma mère ou quelque chose comme ça mais je n'ai pas exactement compris ce qu'il voulait dire.
0

Si le téléphone n'est facturé qu'avec le premier mois d'abonnement, il n'y a pas d'urgence à ce que vous alliez à la banque tout de suite. Vous pouvez demander à votre mère de réaliser la transaction, mise en place du prélèvement sur son compte. Et avant le premier mois d'abonnement vous irez faire le virement.
0

D'accord je comprend :) Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0

Aucun problème. Bon week end ;)
0

Bon week-end à vous :)
0