Photo avec Samsung Galaxy S5
Résolu
priel22
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
priel22 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
priel22 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S5, et je n'arrive pas à bien comprendre le fonctionnement de l'appareil photo. Contrairement à ce qui est annoncé sur les tutoriels sur le sujet, sur mon appareil en mode photo l'icone des paramètres photo ne s'affiche pas sur l'écran. Donc pas de possibilité de faire des photos en rafale, zoomer etc... Est-ce une question de version ?
D'autre part je voudrais que les photos soient enregistrées sur la carte SD. Est-ce possible et comment ? ( sans doute dans les paramètres photos !)
Merci d'avance de vos remarques
D'autre part je voudrais que les photos soient enregistrées sur la carte SD. Est-ce possible et comment ? ( sans doute dans les paramètres photos !)
Merci d'avance de vos remarques
A voir également:
- Photo avec Samsung Galaxy S5
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
Entre temps j'ai trouvé la solution pour que l'icône paramètre apparaisse à l'ouverture de l'appareil photo : il faut que le téléphone soit en mode standard et non en mode simplifié et cela n'est pas indiqué dans le mode d'emploi ! Et je je n' ai pas vu d'explication sur ce sujet dans les vidéos ?
Par contre, je n'ai toujours pas la solution pour paramétrer l'enregistrement des photos sur la carte SD ( comme on peu facilement le faire pour les enregistrements audios)
merci d'avance
lisez ceci...
http://www.monpc-pro.fr/tuto/galaxy-s5-application-photo
Merci
j'ai résolu le problème d'enregistrement des photos sur la carte SD
mais encore une fois fallait-il avoir accès à l'onglet stockage (et l'explication pour le faire (pas vu dans la doc)).
En effet lorsque l'on ouvre la première fois l'onglet paramètre photo,
tous les icônes ne sont pas immédiatement accessibles (seulement 16)
il faut « pincé » l'écran (comme pour zoomer ou dézoomer) afin que l'ensemble des onglets paramètre photo soit visible.
Pour les habitués des smartphones, tout cela doit paraître une évidence, pas pour un néophyte comme moi !