Photo avec Samsung Galaxy S5

Résolu
priel22 Messages postés 4 Statut Membre -  
priel22 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour. Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S5, et je n'arrive pas à bien comprendre le fonctionnement de l'appareil photo. Contrairement à ce qui est annoncé sur les tutoriels sur le sujet, sur mon appareil en mode photo l'icone des paramètres photo ne s'affiche pas sur l'écran. Donc pas de possibilité de faire des photos en rafale, zoomer etc... Est-ce une question de version ?
D'autre part je voudrais que les photos soient enregistrées sur la carte SD. Est-ce possible et comment ? ( sans doute dans les paramètres photos !)
Merci d'avance de vos remarques

1 réponse

  1. steven38220 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
     
    Bonjour,
    de souvenirs, vous devez toucher l'écran et les options s'affiche...
    Pour la carte sd oui c'est dans les réglages de l'appareil photo !

    cordialement
    2
    1. priel22 Messages postés 4 Statut Membre
       
      Merci
      Entre temps j'ai trouvé la solution pour que l'icône paramètre apparaisse à l'ouverture de l'appareil photo : il faut que le téléphone soit en mode standard et non en mode simplifié et cela n'est pas indiqué dans le mode d'emploi ! Et je je n' ai pas vu d'explication sur ce sujet dans les vidéos ?
      Par contre, je n'ai toujours pas la solution pour paramétrer l'enregistrement des photos sur la carte SD ( comme on peu facilement le faire pour les enregistrements audios)
      merci d'avance
      0
      1. olivia > priel22 Messages postés 4 Statut Membre
         
        bonjour

        lisez ceci...

        http://www.monpc-pro.fr/tuto/galaxy-s5-application-photo
        0
      2. priel22 Messages postés 4 Statut Membre > olivia
         
        Bonjour et
        Merci
        j'ai résolu le problème d'enregistrement des photos sur la carte SD
        mais encore une fois fallait-il avoir accès à l'onglet stockage (et l'explication pour le faire (pas vu dans la doc)).
        En effet lorsque l'on ouvre la première fois l'onglet paramètre photo,
        tous les icônes ne sont pas immédiatement accessibles (seulement 16)
        il faut « pincé » l'écran (comme pour zoomer ou dézoomer) afin que l'ensemble des onglets paramètre photo soit visible.
        Pour les habitués des smartphones, tout cela doit paraître une évidence, pas pour un néophyte comme moi !
        0