Suppression dossier Auto Backup sur Samsung Ace
Résolu/Fermé
ToufickIer
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
-
17 juil. 2014 à 09:50
lucas le galerien - 9 févr. 2015 à 21:29
lucas le galerien - 9 févr. 2015 à 21:29
A voir également:
- Suppression dossier Auto Backup sur Samsung Ace
- Forcer suppression fichier - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Dossier appdata - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows backup - Accueil - Installation
5 réponses
ToufickIer
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
3
17 juil. 2014 à 10:24
17 juil. 2014 à 10:24
Un premier merci :
Je n'avais pas vidé le cache de mon appli galerie ! Je ne l'avais pas identifiée comme une "application.
Première vitoire : les photos ont "presque" disparu.
Le dossier Backup est toujours là avec l'emplacement des photos qui ne sont plus que des cases grises.
C'est un moindre mal mais bon, si je veux pousser la maniaquerie jusqu'à virer ce dossier, y a-t-il un moyen.
En tout cas un grand merci pour cette piste salvatrice ! :-)
Je n'avais pas vidé le cache de mon appli galerie ! Je ne l'avais pas identifiée comme une "application.
Première vitoire : les photos ont "presque" disparu.
Le dossier Backup est toujours là avec l'emplacement des photos qui ne sont plus que des cases grises.
C'est un moindre mal mais bon, si je veux pousser la maniaquerie jusqu'à virer ce dossier, y a-t-il un moyen.
En tout cas un grand merci pour cette piste salvatrice ! :-)
non si tu as fait tout ce que je t'ai dit de vérifier si tu as un doute tu ouvres gestionnaire applications puis tu fais glisser ta page vers TOUT et tu cherches toutes les applis telles que galerie picasa google+ dropbox et tu effaces cache et données ensuite tu redémarres ton téléphone......
ToufickIer
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
3
17 juil. 2014 à 10:47
17 juil. 2014 à 10:47
Bon, le miracle aura peut-être lieu un jour.
J'ai effacé tout ce que je pouvais effacé, décoché tout ce que je pouvais décocher, desynchronisé tout ce que je pouvais desynchroniser... ce p... de dossier est toujours là ; mais plus les photos, c'est le principal.
Merci encore
Et si jamais je comprenais un de ces quatre le pourquoi du comment, je laisserai un commentaire ici.
Peace !
J'ai effacé tout ce que je pouvais effacé, décoché tout ce que je pouvais décocher, desynchronisé tout ce que je pouvais desynchroniser... ce p... de dossier est toujours là ; mais plus les photos, c'est le principal.
Merci encore
Et si jamais je comprenais un de ces quatre le pourquoi du comment, je laisserai un commentaire ici.
Peace !
le dossier autobackup est crée automatiquement donc a moins d'être root in-supprimable..........donc pas de soucis..........mets ton sujet en résolu stp....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question