Suppression dossier Auto Backup sur Samsung Ace

Résolu/Fermé
ToufickIer Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 09:50
 lucas le galerien - 9 févr. 2015 à 21:29
Bonjour

Un dossier persistant sur mon mobile : le dossier Auto Backup avec des photos que je souhaiterais voir disparaître de mon portable.

J'ai cherché ici et ailleurs des réponses à mon problème. J'ai appliqué tous les conseils que j'ai pu trouver dans les forums, problèmes résolus ou pas. Résultat : le dossier est toujours là. Ce qui semble avoir marché pour d'autres ne marche pas pour moi .

J'ai supprimé mon profil google+, j'ai viré les photos de mon compte et de la corbeille picasa, j'ai désynchronisé mon compte google et mon compte picasa, j'ai viré les dossiers dans les des dossiers DCIM de mon mobile et un autre où j'en avais trouvé la trace...

Heeeeelp !!
Que dois-je faire de plus ?

Merci par avance à la bonne âme qui aura la solution !
A voir également:

5 réponses

ToufickIer Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 3
17 juil. 2014 à 10:24
Un premier merci :
Je n'avais pas vidé le cache de mon appli galerie ! Je ne l'avais pas identifiée comme une "application.

Première vitoire : les photos ont "presque" disparu.
Le dossier Backup est toujours là avec l'emplacement des photos qui ne sont plus que des cases grises.

C'est un moindre mal mais bon, si je veux pousser la maniaquerie jusqu'à virer ce dossier, y a-t-il un moyen.

En tout cas un grand merci pour cette piste salvatrice ! :-)
1
non si tu as fait tout ce que je t'ai dit de vérifier si tu as un doute tu ouvres gestionnaire applications puis tu fais glisser ta page vers TOUT et tu cherches toutes les applis telles que galerie picasa google+ dropbox et tu effaces cache et données ensuite tu redémarres ton téléphone......
1
ToufickIer Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 3
17 juil. 2014 à 10:47
Bon, le miracle aura peut-être lieu un jour.
J'ai effacé tout ce que je pouvais effacé, décoché tout ce que je pouvais décocher, desynchronisé tout ce que je pouvais desynchroniser... ce p... de dossier est toujours là ; mais plus les photos, c'est le principal.

Merci encore
Et si jamais je comprenais un de ces quatre le pourquoi du comment, je laisserai un commentaire ici.

Peace !
1
le dossier autobackup est crée automatiquement donc a moins d'être root in-supprimable..........donc pas de soucis..........mets ton sujet en résolu stp....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
et ensuite as tu pensé a vider la cache et les données de ton appli galerie...si tu as picasa sur ton phone aussi et google+ aussi?
-1
lucas le galerien
9 févr. 2015 à 21:29
Merci :')
0