Attends le mot de passe

Résolu/Fermé
josy -  
 josy -
Bonjour,

je veux entrer dans l'espace client de mon mobile le mot de passe est bloqué je n'ai rien reçu dans ma bte mail

2 réponses

josy
 
attends mot de passe bloqué
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josy
 
vous penser encore longtemps de faire tourner en rond pour s"abonner ça va plus vite
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Utilisateur anonyme > josy
 
heuuuu là tu es sur un forum d'entraide informatique, Ccm n'offre aucun abonnement ! peut-être veux tu parler de ton inscription au forum ?

Cdt
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tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonsoir,

d'accord, pour s'abonner ça va plus vite...
et où crois-tu être ici ? tu es sur CCM , et si tu veux réclamer, réclame au fournisseur de ton abonnement , et non ici.
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josy
 
vous ne pouvez pas m'envoyer par mobile un nouveau mot de passe
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Utilisateur anonyme > josy
 
Tu lis ce que les intervenant te marquent ou pas ?
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